Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musulmans et chretiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musulmans et chretiens

    Pourquoi les musulmans ne s'entendent t'il pas avec les chrétiens

    Un jour mon pere ma dit "il le feront le jour ou il comprendrons qu'ont est lie par la meme famille nous ont a le pere(au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit) eux ils ont le fils(FIS)
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Pourquoi les chrétiens ne s'entendent pas avec les musulmans ? On pourrait poser la question en sens inverse.

    Nous on a un père et une mère qui sont notre papa et notre maman. Sinon Dieu est Unique, il n'a point d'associé, et n'a point engendré.

    Pas de trinité, juste Allah ou Ahad !!
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les musulmans ne s'entendent t'il pas avec les chrétiens
      J’espère que tu ne parles pas en mon nom lol.
      Je m’entends bien avec tout le monde et la religion ne pose aucun problème.
      Il suffit de faire preuve de tolérance et d’ouverture d’esprit.
      Bien évidement il y a des divergences plus ou moins importante en matière de religion, il faut accepter l’autre avec ses différences, sans avoir à le convaincre que sa foi est l’unique chemin à suivre.

      Il faut vivre en harmonie, il n' y a pas de contrainte en religion.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les russes ne s'entendent pas avec les américains?

        Pourquoi le fromage ne va pas bien avec le ketchup?

        Et pourquoi le jus d'orange est meilleur que le jus de sardines?

        Commentaire


        • #5
          jus de sardines, il doit etre bien salé.

          Commentaire


          • #6
            Qu'ils commencent d'abord par sentendre entre-eux (les musulmans entre-eux et les chretiens entre-eux)..

            Sinon s'entendre sur quel point? cote religion, impossible, parce qu'ils adorent 3 seigneurs.. cote relations sociales, moi je n'ai aucun probleme am'entendre avec ma belle mere qui est une missionnaire chretienne..

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi le fromage ne va pas bien avec le ketchup?
              chui pas d'accord moi

              le jus de sardines?
              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #8
                bah ils s'entendent bien...Ils se répondent parfois même... Certes c'est un peu violent des fois... Mais aucune des deux communautés n'a l'air d'être plus sourde que l'autre






















































                ok je SORS
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi les musulmans ne s'entendent t'il pas avec les chrétiens

                  Un jour mon pere ma dit "il le feront le jour ou il comprendrons qu'ont est lie par la meme famille nous ont a le pere(au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit) eux ils ont le fils(FIS)
                  Votre père souhaite donner des leçons de tolérance aux Musulmans, il devrait déjà commencer par les appliquer à lui-même.

                  Le FIS est parti fasciste qui ne représente en rien les Musulmans et qui a été en partie responsable des années les plus noires de l'Algérie. Faire cet amalguame prouve beaucoup d'intolérance et de stupidité.

                  Je suis Musulmane et je n'ai aucun problème relationnel avec personne.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des musulmans et des chrétiens qui savent vivre en très bonne intelligence et dans le plus grand respect mutuel.

                    Il y a des musulmans qui se bouffent entre eux, parce qu'ils ne se respectent pas.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Megane

                      Il y a des musulmans qui se bouffent entre eux, parce qu'ils ne se respectent pas.
                      Aujourd'hui 21h43
                      Il y a aussi des chretiens qui s'entre-tuaient, qui se haissent jusqu'a maintenant..

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est difficile d'etre partagé entre deux religion ,ça arrive parfois qu'on ai presque les deux on méme temps
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Penthé


                          oui certes, mais chez nous on essaie toujours de voir la bosse du voisin en oubliant la sienne.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a des musulmans qui se bouffent entre eux, parce qu'ils ne se respectent pas.
                            Bien spur, on mentionne les musulmans mais les chrétiens passent à la trappe : protestantisme, catholicisme, orthodoxe.... les chrétiens aussi se bouffent entre eux, autant que les musulmans au moins.
                            Chez nous ça n'a rien avoir avec l'islam, comme chez les chrétiens ils regardent la bosse du voisin avant de voir la sienne.

                            C'est quoi ces arguments en carton.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              euj je mentend tres bien avec eux, prkoi yaurai t il un probleme, je connais meme des atés et puis apres, chacun ses conviction et puis ya kelke chose quon appele RESPECT dans tout marche si le respect est la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X