Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandaleuse expulsion d’algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce type aurait pu accéder a l’Allemagne depuis la France donc ce type aurait pu se retrouver en Allemagne sans aucun souci alors explique moi il est ou le problème si il accède directement vu que la finalité est la même. l'espace existe et il est commun donc lui refuser l'accès c'est totalement stupide.
    Anakin

    Commentaire


    • #17
      ce qui est stupide, c'est d'avoir a faire en Allemagne, mais de chercher son visa chez mama franca

      ca merite mille fois ce genre d'humiliation, qui finira bien par servir d'exemple aux ex-indigenes nostalgiques

      le visa schengen ne prive pas l'Allemagne de sses frontieres, dieu merci

      Commentaire


      • #18
        tu tournes en rond a répéter la même chose tu es trop stressé prends un verre.
        Anakin

        Commentaire


        • #19
          Vanilla : L'Algerie n'a jamais été autant Humilié que sous Bouteflika normal quand tu vois que notre président se fait humilié par Sarkozy et d'autres chefs d'Etat que vaut la dignité d'un algerien? quand tu vois que notre président insulte la France et vient s'y faire soigner le lendemain
          Quand tu vois le nombre d'algerien qui cherchent à quitter le Bled et qui se marrie avec des vielles femmes pour les papiers

          Je me rapelle que sous Zeroual les algeriens étaient mieux respecté malgrés les massacres et compagnies ect......
          Zeroual a même fermé la frontiére avec le maroc pour éviter que les algeriens se fasseent humilié par leur voisin il a même envoyé chier Chirac

          J'espére que ma réponse te convient!

          Commentaire


          • #20
            mais bien sur ... depuis 1999 tout va plus mal ...

            on connait la chanson

            Commentaire


            • #21
              rasibus : Ok c'est stupide mais qu'un ressortissant algerien se fasse humilié ainsi c'est inadmissible l'être humain a sa fierté et a le droit à un procés quoi qu'il ait fait

              Commentaire


              • #22
                rasibus : biensûre ça va tellement bien sous bouteflika que des algeriens préferent mourir mangé par les poissons que de rester en Algerie je dis pas que l'Algerie était un paradis avant 1999 mais on a jamais vu antant d'algerien essayé de prendre la fuite que sous Bouteflika alors que le baril frôle les 100 dollards

                va faire un tour dans les rues de Paris tu verras le nombre de tes compatriotes mal traité par la police française y'a même des algeriens qui ont été refoulé d'Italie avec du scotche sur la bouche biensure c'est de la faute des algeriens qui cherchent à immigrer il avait qu'à rester en Algerie et s'immoler

                Commentaire


                • #23
                  c'est drole mais a Madrid aujourd'hui, en ce moment meme, et a Athenes, et partout ailleurs en Europe, les jeunes sont jetés a la rue, sans logement ni emploi, ni avenir ...

                  en Algerie nous n'en sommes pas la ... hamdoullah

                  Commentaire


                  • #24
                    rasibus : C'est tellement drôle que le nombre d'immolés en Algerie a battu un record mondiale tellement les algeriens sont à l'aise et qu'ils disposent tous d'un logement et d'un travail que quand l'Etat distribu un logement y'a toujours des émeutes que 2 ou 3 famille vivent dans 2 pièces

                    Et biensûre y'a tellement de jeunes italiens et espagnôle qui essaient de joindre les côtes algeriennes pour y trouver un emploi

                    Commentaire


                    • #25
                      De plus is L'Algerie était autan attirante les 2 algeriens qui étaient en Allemagne auraient fait demi-tour s'il avait du Nif au lieu de chercher à comprendre

                      ça me rapelle le ministre algerien des affaire étrangère qui s'est fait humilié et fouillé à washington belle Algerie de Bouteflika

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je te regarde dans les yeux et te dis que les dirigeants algériens doivent respecter les algériens et exiger la réciprocité ... malheureusement en Algérie c'est chacun pour soi et dieu pour tous ... A Genève il y a des algériens extrêmement riches qui font ce qu'ils veulent en Europe ... comme en Algérie d'ailleurs ...
                        Dernière modification par Aloha, 17 mai 2012, 17h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          humilié ? humiliation ?

                          qu,est ce que ca veut dire quand le FMI vient quemander l'aide de l'Algerie, quand aucuns ambassadeurs au monde ne peut taper du poing sur la table a alger, aucuns sans exceptions

                          ce qui est un des rares pays au monde ou les ambassadeurs des usa, de france et d,ailleurs tournent 7 a 17 fois la langue dans leur bouche avant de jouer les petits malins ...

                          humilié ? humiliation ?

                          en matiere de visas Alger la politique de reciprocité des conditions d'attributions ... a bon entendeur

                          Commentaire


                          • #28
                            ce qui est un des rares pays au monde ou les ambassadeurs des usa, de france et d,ailleurs tournent 7 a 17 fois la langue dans leur bouche avant de jouer les petits malins ...
                            Vas te répéter ça cent fois, tu finiras peut être par t'en convaincre tout comme ta signature d'ailleurs!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #29
                              Les mésaventures & les brimades subies par un(e) compatriotes suscitent toujours en moi une sourde colère et doivent, à mon sens, toujours susciter des demandes de mises-en-point de la part de nos chancelleries...Maintenant, il faut signaler deux choses :

                              1- Le journaliste qui a écrit l'article n'a pas fait son boulot, c'est-à-dire nous informer : combien d'Algériens ont été refoulé de la sorte ? L'article ne le dit pas. A défaut de se renseigner sur les législations en vigueurs et de nous les présenter, il s'est lancé dans de longues et hasardeuses explications politiques...

                              2- Beaucoup de personnes, dont ce journalistes, ne semblent pas le savoir mais un visa n'ouvre pas forcément droit à l'entrée d'un territoire. Les autorités d'un pays se réservent le droit de refuser l'entrée de leur territoire à une personne, même si cette dernière est munie d'un Visa délivré par les services consulaires de leur pays; c'est-à-dire que même si vous avez un visa français, les policiers des frontières françaises peuvent vous refouler et vous interdire l'entrée de leur territoire...ça paraît injuste, scandaleux mais malheureusement cette disposition existe. Je vous laisse maintenant conclure ce qui peut arriver quand c'est d'autres chancelleries qui vous délivrent un visa...
                              Dernière modification par Dandy, 17 mai 2012, 17h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les caisses sont pleines très probablement. La richesse est autre chose ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X