Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal à l'aise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mal à l'aise

    Quel est la ou les situations qui vous mettent très mal-alaise
    Perso Pousser la voiture (panne de batterie )tomber en plein rue .J'ai peur que ma jupe se soulève par un coup de vent .Au moment de faire la bise.... je ne sais pas si c'est 1 ,2,3 bisous.........


    Et vous??????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    mon complexe n° 01 : tomber par terre !!

    mon complexe n°02 : tourged la voiture fel les embouteillages


    Dernière modification par absente, 16 mai 2012, 20h12.

    Commentaire


    • #3
      J'ai beaucoup de complexe je ne vais pas les siter si non je ne vait pas m'arétè

      Commentaire


      • #4
        Mon grand complexe , c'est quand je suis en Algerie .. quand je parle certains crétin se moquent de mon accent , ça me vexe
        sinon j'ai toujours peur d'avaler de travers ds un resto
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Princesse
          mon complexe n° 01 : tomber par terre !!
          Mais...qu'est-ce qui te fait tomber par terre Miss Princesse ?

          Commentaire


          • #6
            Salut Laghouati,

            je ne sais pas mais je deteste tomber !!

            Commentaire


            • #7
              Salut princesse !

              Une fois à Riadh El Feth une jeune femme est tombée juste devant moi. Elle était avec quelqu'un ça doit être son fiancé. Waaaoooo.... la pauvre !
              Le comble : quelques mômes de passage ont éclaté de rire en la voyant allongée par terre. Vraiment.. la melheureuse a senti le coup .

              Commentaire


              • #8
                mdr, oui l'autre fois aussi ma tante qui dansait au milieu de la salle des fêtes, est tombée, tout le monde riait ... c'était vraiment embarrassant aussi :22::22:

                Commentaire


                • #9
                  jai un gros complexe que jai developé dernièrement, c mon divorce

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Week-end, ma fille m'a dit : ''papa, 3andek cha3rat boyd fi lahya ta3ek''
                    Je lui ai dit : ''eh oui ma fille, papa rahou welli chibani ''

                    ..... depuis, je me rase de trés trés près
                    Dernière modification par YSN, 16 mai 2012, 21h55.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui peut me mettre mal à l'aise, c'est d'oublier le noms des personnes que je connais. c'est ce qui m'arrive parfois. la honte.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...d'oublier le noms des personnes que je connais.
                        Cela m'arrive aussi et je suis très gêné.
                        D'habitude, lorsqu'on serre la main ou on embrasse quelqu'un après une certaine absence, on prononce son nom comme pour dire "wach rak ya .....(avec son nom). Et là, on ne peut pas terminer la phrase alors que lui, il la termine.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui me met à l'aise ,c'est quand j'entends des disputes , là je fuis, ou quand un groupe s'en prend à une personne qui ne sait pas se défendre, là je rentre dans le tas .

                          Commentaire


                          • #14
                            "ce qui peut me mettre mal à l'aise, c'est d'oublier le noms des personnes que je connais. c'est ce qui m'arrive parfois. la honte".
                            Hamdoullah.....je ne suis le seul ! ça m'arrive trés souvent Miss Makhlouka.
                            Je trouve toujours de dire : saha l'baraka

                            Commentaire


                            • #15
                              agma, Laghouati
                              quand c'est une personne agée, ca passe. je m'en sors en disant: wach raki el hadja ou 3ami el hadj, sans savoir si la personne a fait le hadj ou pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X