Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que c'est toi- Axelle Red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parce que c'est toi- Axelle Red


  • #2
    dis donc, t'essaies de me replonger dans la période la plus naze de ma vie aloha ?

    D'abord cheba djanet, maintenant "parce que c'est toi"... J'ai hâte de voir la suite...
    J'ai même pas cliquer sur "play" tellement je ne suis pas prête à ré écouter cette chanson:22:
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      J'adooooooore cette chanson ! Je pourrai l'écouter et la réécouter, je ne m'en lasserai pas... Parce que c'est LUI !

      Merci Aloha!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Tizi Je t'ai eu alors Ce sont ces moments qui nous ont construit et nous construisent toujours même si ce sont des moment de chagrin parfois

        Commentaire


        • #5
          Coucou La chouette

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que c'est une trés belle chanson

            J'adooooooore cette chanson ! Je pourrai l'écouter et la réécouter, je ne m'en lasserai pas... Parce que c'est LUI !
            calmes toi cha3tota

            Commentaire


            • #7
              Aloha
              J'aime bien Axel Red.
              calmes toi cha3tota
              Plus fort que moi quand j'écoute cette chanson. Elle est faite pour LUI !

              Commentaire


              • #8
                Chouette

                Je suis sûr que tu dis vrai ... et c'est Chouette tu es Algérienne et cette chanson nous touche beaucoup car nous sommes entiers et entières ...

                Commentaire


                • #9
                  Tout a fait mon cher Aloha ! et Ô que oui, je pense sincèrement ce que je dis !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Je me permets d'ajouter cette chanson parmi mes préférées de Axelle Red.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X