Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Hogar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Hogar TV


    Chaines TV


    - Hogar TV : freqence 11604 H 27499

    - Ennahar TV: fréquence 11603 H 27500



  • #2
    Je viens d'apprendre qu'il existait Dzairshoptv

    Commentaire


    • #3
      - Ennahar TV: fréquence 10922 V 27500
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        quel satellite?

        Commentaire


        • #5
          C'est pour quand ?

          Khorti TV
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            quel satellite?

            Nilesat

            Commentaire


            • #7
              Bref des clones de l'unique ( ENTV) avec une chouha internationale cette fois ci.

              Commentaire


              • #8
                Bref des clones de l'unique ( ENTV) avec une chouha internationale cette fois ci.
                Les sionistes possèdent 86% des médias lourds au monde, tous avec la même ligne éditoriale.
                Les TV canadiennes roulent pour le patronat et autres Power corporation, idem pour les françaises et quoi dire des marocaines applaudissant le roi par unité et en groupe ... alors barkawna mel kdheb wa tnoufiq.
                Ça fait longtemps que je soutire mes infos des médias alternatifs, les classiques (à part Rachad TV) sont juste bonnes pour le divertissement.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Les sionistes possèdent 86% des médias lourds au monde, tous avec la même ligne éditoriale.....
                  alors barkawna mel kdheb wa tnoufiq.
                  Les nôtres sont très forts pour se rabaisser , pas besoin de l'ennemi , on fait le travail nous même , on se détruit soi même !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    HOGAR TV nouvelle chaîne de télévision privée
                    Hogar TV 11602h27500





                    Dernière modification par MEK, 17 mai 2012, 00h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Serpico:
                      Bref des clones de l'unique ( ENTV) avec une chouha internationale cette fois ci.
                      Pas du tout, si tu les avais suivi toi même tu auras été gâté en informations croustillantes en terme de critiques algériennes !

                      Au vu de la qualité et du niveau technique, j'étais sceptique au début, mais finalement je trouve qu'ils bousculent sérieusement la météo de médias algériens par leurs contenus et les sujets qu'ils abordent tant bien que mal.

                      On sent la différence, et que ça bouge coté lignes éditoriales.
                      Dernière modification par GLP, 17 mai 2012, 00h37.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Relativement, je trouve que ça commence à bouger coté médias lourds.
                        La chaine "Ennahar" n'est pas aussi mauvaise que ça.
                        Bien qu'elle balbutie un peu, pour un début, je crois qu'elle est bien partie.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          Relativement, je trouve que ça commence à bouger coté médias lourds.
                          La chaine "Ennahar" n'est pas aussi mauvaise que ça.
                          Bien qu'elle balbutie un peu, pour un début, je crois qu'elle est bien partie.
                          Excellent , faut être positif et exigeant , on veut encore plus !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore leur "hakim" wallah j'ai oublié le nom de l’émission, c'est genre "fatawa 3ala alhawa" mais carrément plus coooooool! on dirait qu'ils l'ont fait éxprés pour se démarquer du sérieux de l’émission d'alyatima . c'est très ludique et réussi et le "cheikh" assure à fond !.

                            Si seulement je pouvais trouver une des vidéos, je la montrerai à une certaine FAiste balak terda 3la les chouyoukh quand elle le verra !

                            Dites; cette Hoggar TV n'a rien à voir avec le site hoggar.org j’espère ?
                            Dernière modification par GLP, 18 mai 2012, 04h24.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X