Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la folie dun imam chiite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la folie dun imam chiite

    salam

    jaimerai partager une folie avec vous
    c un des imam chiite qui se base sur ses hadith et qui mennent a legaremen de certain

    pour cete imam leur hadith mentionnent que ali connait le coran avant mouhamed as
    alor que dans le coran il est mentionner que le coran a ete descendu a mouhamed as et quil est le sceau des prophete et le dernier messager
    pourtant pour eux c ali lool

    le pire en visionant bienles chiite pensent que ali et un messager puisque 10 ans avant que mouhamed as recoit le coran il apporte a mouhamed as la sourate

    se qui fait que pour eux ali et un messager et quil a apporter le messgae de dieu amouhamed as c pas serieux les preuve du coran son nombreuse et qui contredit toutes cette choukroute pas hallal


    leur hadith son encore plus dans la folie

    Dernière modification par momo84, 16 mai 2012, 23h36.

  • #2
    le mec est barge et ceux qui l’écoute le sont aussi ...... complétement frappé l'imam
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      salam

      c claire mais c pas que ca javait vue une video ou des gens telephoner au moseler de ali pour dire a ali de demander a dieu lool

      le coran contredit tous ca leur croyance et facilement tombable il sont egarez encore plus loin que tout

      mais jeiamerai bien retrouver cette video pas hallal lool
      Dernière modification par momo84, 16 mai 2012, 23h42.

      Commentaire


      • #4
        je connais pas ce truc , donc je sais pas si c'est propre a tous les chite ou juste a cette illuminé
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          qu'Allah nous préserve de cette secte.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Ce ne sont pas des chiites qui ont fait des fatawis sur le mariage du voyageur, le mariage de l'amitié, la restauration de l'hymen, les relations sexuelle avec une morte...

            Commentaire


            • #7
              Pourtant le mariage temporaires est bien chiite, à bas les chiites !!
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                salam

                je suis pas sunnite
                mais je peut garantir que legarement chite et enorme

                apres tracks cette imam dt reconnu et il cite des hadith de sa secte

                Commentaire


                • #9
                  Ok, je précise: ce sont des sunnites qui ont fait des fatawis sur le mariage du voyageur, le mariage de l'amitié, la restauration de l'hymen, les relations sexuelle avec une morte, teter le sein de sa collègue de travail...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, je précise : ce sont des sunnites qui ont condamné en masses les fatwas de ces quelques cheikhs idiots. Et ce sont TOUS les chiites qui pratique le mariage temporaire !

                    A bas le chiisme, la secte du sheitan.


                    mais je peut garantir que legarement chite et enorme
                    Effectivement, c'est un égarement évident !

                    En effet, momo84 t'es ni chiite ni sunnite ni musulman au passage ! Bien que les chiites soient des kouffars.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      tu vas un peut loin arbrefacom , je ne sait pas si on a le droit de dire qu'ils sont des koufar , ce n'est pas un truc anodin pour un musulman de dire ça d'autre musulman
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne defend pas les shiites, mais je pense qu'il est utile de balayer devant sa porte avant de porter un jugement de valeur sur les autres.

                        Vous avez oublié nos Imams zaama des sunnites (selon la ligne de conduite de notre prophete SSSL) certains ont cautionné l'assassinat des innocents, les enfants et l'eventrement des femmes enceinte durant la periode du terrorisme....la folie n'est pas propore aux shiiites seulement.

                        Commentaire


                        • #13
                          ta raison Déméter , mais la on parle pas d'une interprétation fallacieuse ou partisane du mal , non juste que l'imam dit que " ali aurai reçu le coran avant le prophète " c'est vraiment dérangeant devoir des musulman croire un truc pareil (sans comparai au horreurs que tu cite )
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            @Track

                            En tous cas cet Imam en a l'air convaincu....binou w bine rabbi, l'essentiel qu'il ne fasse pas du mal aux autrui...car justement la religion est avant tout basée sur le relationnel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour tous les cheikhs sunnites, et les 4 grandes écoles : les chiites sont des mécréants. Ils insultent des sahabas du Prophète (sws), il insulte Aicha, ils disent que le Prophète sws a dit de son vivant qu'Ali lui succederait, ils se flagellent, ils représente les sahabas ce qui est haram chez nous, ils associent à Allah en adorant leurs saints... que veut-tu de plus ?

                              Surtout venant de toi traks qui insulte généralement l'islam.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X