Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre un verre seule dans un café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre un verre seule dans un café

    est-ce que ça vous arrive de prendre un verre seul dans un café, un bar, un salon de thé (en Algérie une fille seule dans un bar... lol) et lire un livre, feuilleter un magasine, écrire...?
    est-ce que vous aimez les cafés, les bistrots?
    quand j'étais étudiante, j'avais plus de temps, je faisais cela tout le temps
    ces derniers temps, j'ai retrouvé un peu par hasard cette habitude avec plaisir
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Maya's Lullaby bonsoir,
    Prendre un verre seule dans un café
    Directe on va l'aborder, bonjour, on peut causer ? Merci, la note c'est pour moi, ... et c'est partie
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas les cafés

      Commentaire


      • #4
        Maya's

        j'aime faire ca sur les terrasses a Montréal , surtout en été , je me fais aborder parfois par des samtines ......

        Commentaire


        • #5
          Maya bonsoir,

          Quand je n'avais pas d'enfants, je le faisais souvent, je me payais un resto, un petit gouter sympa, une glace, un cinéma...

          Mais maintenant dès que j'ai un petit moment, je ne pense qu'à une chose, aller finir ce que j'ai à faire à la maison où le passer avec les enfants.
          Je me rend compte que je ne suis pas allée seule à un resto, ciné ou bistro depuis des lustres...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Seule au café? DJAMI

            Commentaire


            • #7
              Ca m'est rarement arrivé de prendre un verre seule...En général, je n'aime pas me retrouver seule.

              (en Algérie une fille seule dans un bar... lol)

              Commentaire


              • #8
                Myst bonsoir
                J'aime pas les cafés
                Je te vois venir toi avec ta Pils 33
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Adhrar

                  Directe on va l'aborder, bonjour, on peut causer ? Merci, la note c'est pour moi, ... et c'est partie
                  et c'est parti où?
                  je comprends pas, personne ne m'aborde jamais...

                  Myst

                  J'aime pas les cafés
                  pourtant quand il fait beau, boire un verre à la terrasse d'un café c'est agréable, non?
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Maya's Lullaby
                    Bonsoir Adhrar

                    Citation:
                    Directe on va l'aborder, bonjour, on peut causer ? Merci, la note c'est pour moi, ... et c'est partie
                    et c'est parti où?
                    La causette comme sur FA, refaire le monde, quoi, tu pensais donc à autre chose ? Walou,
                    je comprends pas, personne ne m'aborde jamais...
                    Pourtant tout le monde t'aborde virtuellement sur FA.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourtant tout le monde t'aborde virtuellement sur FA.
                      C'est toujours plus facile derrière un écran !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Adh

                        Je te vois venir toi avec ta Pils 33
                        Je viens de googler pour savoir ce que c'est lol

                        Envoyé par maya
                        pourtant quand il fait beau, boire un verre à la terrasse d'un café c'est agréable, non?
                        Non !

                        Commentaire


                        • #13
                          Prendre un verre seule dans un café
                          Le plaisir c'est le matin de bonne heure, avant l'ghachi et le bruit des voitures, puis walou !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pas fan des cafés.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabahe

                              Maya's

                              j'aime faire ca sur les terrasses a Montréal , surtout en été , je me fais aborder parfois par des samtines ......
                              hata fi Montréal waslolkoum el samtine! lol
                              Montréal est connu en France pour être une ville très féministe

                              Bonsoir Megane

                              Maya bonsoir,

                              Quand je n'avais pas d'enfants, je le faisais souvent, je me payais un resto, un petit gouter sympa, une glace, un cinéma...

                              Mais maintenant dès que j'ai un petit moment, je ne pense qu'à une chose, aller finir ce que j'ai à faire à la maison où le passer avec les enfants.
                              Je me rend compte que je ne suis pas allée seule à un resto, ciné ou bistro depuis des lustres...
                              il faut essayer de trouver le temps, si ce n'est pas seule, avec les enfants alors!
                              un petit café ou une glace à la sortie de l'école, ça peut être sympa

                              La chouette et Eviasra

                              pourquoi n'aimez-vous pas prendre un café seules?
                              c'est bien d'être avec des amis, mais être seul aussi
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X