Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fort Boyard Algérie 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fort Boyard Algérie 2006

    Le programme de divertissement sportif, intellectuel, culturel à l’endurance ludique Fort Boyard, aura désormais sa version algérienne. Une initiative coproduite par l’agence algérienne de communication Media Corp et le concepteur du format Fort Boyard ALP (Adventure Line Production), avec le soutien d’un sponsor exclusif, Mobilis, ainsi que le partenariat de l’ENTV. Les émissions (une dizaine) seront tournées du 22 au 26 juillet 2006 à La Rochelle (Charentes Maritimes).

    Fort Boyard Algérie 2006 sera animé par le chanteur instrumentiste Mohamed Réda et la jeune animatrice Samira Zitouni, quant au personnage du père Foura, baptisé Cheikh El Khouchkhach, il sera incarné par le comédien Yousfi Tourik.

    Les candidats seront constitués de deux tiers de célébrités (entre autres Hakim Dekkar, l’actrice imène Noël, les chanteurs Massi, Réda Sika et Guerbas Mourad, les footballeurs Achiou et Saifi, ou encore la gagnante de Questions pour un champion Yasmine Saâda) et d’un tiers d’abonnés Mobilis et ce, après casting par SMS au 6161, (ils seront totalement pris en charge sur place).

    Le concept du jeu reste tel quel, les items des énigmes, indices et autres mots-code seront issus du terroir de la culture algérienne. Les équipes parrainent des associations caritatives de proximité en Algérie, auxquelles les gains seront versés.

    La diffusion de Fort Boyard Algérie est programmée pour le jeudi d’après l’Aid El Fitr en prime-time à 21h.
    À noter que ALP à donné son accord de principe pour Fort Boyard 2007.

    Synthèse à partir d’un article d’El Watan Télévision, 22-28 juin.

  • #2
    je serai très curieux de voir ça

    Commentaire


    • #3
      C'est fou mais j'en rigole d'avance. Vu le tempérament nerveux de l'Algérien, j'imagine déjà le candidait qui s'emporte : inaal...

      Commentaire


      • #4
        j'ai deja vue des algeriens et des maghrebain en general sur ce programme, ils etaient normal sur LBC et sur les memes lieu en france mais avec des libanais et arabe chaque semaine ils amenent une association arabe d'un pays arabe saoudien tunisien algerien ....

        Commentaire


        • #5
          Quel dommage, j'aurais adoré la version nerveuse.

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais beaucoup participer à ce genre d'émissions, ce genre de défi j'aime !
            Je voudrai voir le comportement des candidats dans la salle des bestioles

            Commentaire


            • #7
              fort Boyard version DZ ( lol) et qui jouera le role du nain passepartout avec le fameux trousseaux de clefs > notre Boutef adoré . lol Bon We a tous .
              Peace , Love and Happiness !

              Commentaire


              • #8
                espérons qu'il réunissent beaucoup d'argent pour des associations caritatives....mais si le spectacle est en plus

                Commentaire


                • #9
                  mdrr trop fort




                  sa sera bien divertissant tout cela

                  Commentaire


                  • #10
                    fort Boyard version DZ ( lol) et qui jouera le role du nain passepartout avec le fameux trousseaux de clefs > notre Boutef adoré . lol Bon We a tous .
                    sur la version libanaise, c'est le meme il change juste ceux qui parlent, et il change aussi le vieux mais le reste c'est les memes

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous !

                      Je m'appelle Sébastien et je suis un fan Français de l'émission Fort Boyard toute version confondue. Je trouve ça très bien que l'Algérie soit venue sur le Fort cette année et j'ai hâte de voir cette version.

                      Si vous possedez des infos, news, photos sur cette version merci de me les faires partager.

                      A bientôt
                      Sébastien

                      Commentaire


                      • #12
                        Et meme que c'est Boutef qui va remplacer Passe-Partout.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, les personages du jeu ne change pas.
                          Seul les animateurs et les candidats changent pour les autres versions.
                          Sébastien

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt Seb, et bienvenu sur le forum

                            L'émission devrait passer sur la télévision algérienne comme je l'ai dit dans le premier post de cette discussion :
                            La diffusion de Fort Boyard Algérie est programmée pour le jeudi d’après l’Aid El Fitr en prime-time à 21h.
                            ce qui devrait correspondre à mon avis au jeudi 26 octobre 2006 si cette programmation est maintenue.

                            L'entv est une chaîne terrestre mais Canal Algérie peut être suivie sur le net, si l'emission passe dessus.

                            Merci pour cet intérêt

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de ton accueil

                              Oui, quelqu'un doit me les enregistrer.
                              Mais je ne suis pas encore au point avec le décalage horaire. Il se peut que ça soit décaler que pour la première émission, comme après on change l'heure et je crois savoir qu'en Algérie vous ne changez pas donc on serait au même point.

                              Si vous avez des photos, je suis très intéressé.

                              Si vous avez également des émissions, je suis très intéressé également. Notamment pour le Liban je crois savoir que c'est toujours diffusé là-bas.
                              Ces émissions sont très rares je n'ai jamais vu cette version moi qui en ai vu beaucoup.

                              Si quelqu'un veut faire un échange ou avec autre chose. Merci de me contacter en privé. Pour trouver un arrangement.

                              Encore merci par avance pour votre aide
                              Sébastien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X