Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveux du sioniste Adler que l'Iran est l'allié objectif d'Israel et que les vrais ennemis sont les sunites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aveux du sioniste Adler que l'Iran est l'allié objectif d'Israel et que les vrais ennemis sont les sunites

    S'il fallait encore en convaincre certains, voici les aveux clairs et sans appels que l'Iran est un allié objectif du sionisme ainsi que toutes les minorités religieuses du Moyen Orient. Il dit également clairement que Bachar al Asad le kelb est un allié objectif d'Israël. Je précise que cette vidéo s'adresse à des juifs sionistes, ce n'est donc pas un de ces subterfuges dont ils ont le secret quand ils passent sur des médias classiques.

    Il dit également que le seul pays sérieux sunnite de la Région est l'Egypte et que ces derniers organisent l'encerclement d'Israel avec des fonds qataris et saoudiens...

    Moralité la traitrise qataro-saoudienne n'est pas exactement ce que l'on croît et encore moins le pseudo héroïsme chiito-perse!

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Toutes les contre Israël depuis 1982,ont étaient faites par des Chiites!!!
    Les seules victoires Arabes contre Israël sont des victoires Chiites .

    Pas un seul attentat ou opération d' EL QAIDA contre Israël !!!!!

    Donc ,les banous kalboun des Sounites takfiryines,sont les alliés des banous kouraida sionistes.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      les deux mkh
      j avais poste un article
      le pacte liant iran et israel depuis khomeiny ya de cela huit mois

      mais plus chiens que les gardiens du sunnisme ca n existe pas

      et pas de formules a l emporte pieces
      el harb khidaa

      on repose la question
      qui du sunnisme ou du chiisme est le plus representatif dr l islam


      perso
      moi si j etais un vrai musulman de surcroit gardien de la pierre noire
      je n aurais eu jamais peur de bruler les puits de petrole
      que dieu m en soit temoin
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Solas que l'on se comprenne, je ne fais en aucun cas l'apologie de l'AS ou du Qatar. Je veux simplement ramener à la raison les gens impressionnés par les discours de façade des iraniens. Et j'ai envie de dire la traîtrise des gouvernement arabes sunnites "the s`a ddwa", elle n'est pas inscrite dans une théologie revancharde, haineuse et fourbe et un nationalisme perse exacerbé comme celle des iraniens. Au moins les saoud jouent franc jeu! Ils ne font pas semblant d'être des fiers résistants!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          ce gros porc et ses analyses foireuses, du niveau de celles de ses cousins bejamin stora, bhl, zemmour et compagnie ... on s'en tape, mais alors completement !

          un jour ce sont les turcs leurs amis, puis les iraniens, et demain les pakistanais, puis les papous ... sacrés sionistes ! ils tentent de se raccrocher aux branches :

          ... If you can't beat them, join them »
          Si tu ne peux pas les battre, rejoins-les »)

          pas d'adhésion a l'UE pour les electeurs de Netennnyahou, bref c'est l'impasse geostrategique totale et complete ... maudits soit ils

          Commentaire


          • #6
            De la désinformation, bas de gamme, pour demeures....

            Commentaire


            • #7
              Un sioniste qui révélé ses amis au grand publique !!!!!

              QI =(- 16)
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Croire un sioniste comme Adler, ça me passe plutôt à travers de la gorge. Perso je crois pas du tout ce type, et ce serait trop beau qu'il dise toute SA vérité comme ça. ^^ Bref mieux vaut passer son chemin.

                Le sionisme doit être une lutte commune pour les musulmans. Pour moi il n'y a pas un seul gouvernement sunnite qui a pris au sérieux et dans toutes ces dimensions la question palestinienne, et l'Arabie Saoudite larbins des américains sont sûrement les derniers en la matière.

                Au moins les saoud jouent franc jeu! Ils ne font pas semblant d'être des fiers résistants!
                Dernière modification par Arbefracom, 17 mai 2012, 16h09.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Au moins les saoud jouent franc jeu
                  tu peux me citer le moindre acte de bravoure de ces chiens "excuses moi d employer un terme cru)
                  a part l intermede du roi faycal qui a retouve des c ouil les grace a boumediene

                  en dehors du jeu que l on dessine(dresser les uns contre les autres)
                  je prefere la posture iranienne qu a celles des koraichites

                  et les faibles ont toujours torts
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Solas j'ai mal du me faire comprendre. Je disais simplement que les autorités saoudiennes assumaient leur politique, à la différence de l'Iran qui a un discours de façade pour s'attirer les sympathie de la rue arabe et de quelques embrigadés présents sur ce fil, et des actions aux antipodes! A savoir leur achat d'armes auprès d'Israel, leur collaboration active lors de l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak entre autre.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Je disais simplement que les autorités saoudiennes assumaient leur politique,
                      la meilleure de l'année !

                      Commentaire


                      • #12
                        j entends
                        et je te le dis franco l iran plutot les perses sont pragmatiques
                        cela n empeche l arabie seoudite depuis roosevelt est une honte stricto sensu de l islam du monde qu ils sont senses representer
                        tu me dirais aussi qu ils pensent a leurs burnes
                        mais g du mal a l admettre
                        maman dans son baraguinnage kabyloarabo mystique croit encore en ahl el meka sauveur du monde
                        parenthese


                        g un pays qui travaille a la bombe atomique et ca c du courage
                        et on est de ceux qui ne se pliont pas devant le(s) puissant(s)
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bonne analyse d'Alexandre Adler...en même temps, ce qu'il dit c'est pas un scoop, on l'a dit plusieurs fois sur ce forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            et je te le dis franco l iran plutot les perses sont pragmatiques
                            l’élément persan n'est qu'un des nombreuses composantes de la nation iranienne...l’Iran c'est pas la perse.

                            Commentaire


                            • #15
                              la meilleure de l'année !

                              Grave rasibus !
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X