Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture essence pr le bled ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture essence pr le bled ??

    Salam waelikoum

    Mon pere qui n'avait pas de voiture j'allais toujours au bled en avion, mais mnt que j'ai une voiture, je me demandais si c'est une bonne idée d'yallé avec ?

    Car enfaite j'ai une voiture essence, mais j'ai vu que au bled vaut mieu aller avec un diesel car il n'ya pas de sans plomb

    Et aussi pour le prix si je vais avec ma mère l'avion ça me coute 1100euro (les places sont cher pour l'algerie 550euro )
    Mais ça me coutera combien si je vais en voiture ?

    Merci de me répondre

  • #2
    Wa 3alaikoum assalam S0ul et beinvenu au forum,
    Mon pere qui n'avait pas de voiture j'allais toujours au bled en avion, mais mnt que j'ai une voiture, je me demandais si c'est une bonne idée d'yallé avec ?

    Car enfaite j'ai une voiture essence, mais j'ai vu que au bled vaut mieu aller avec un diesel car il n'ya pas de sans plomb
    On t'a mal renseigné l'ami, en Algerie le sans plomb coule à flot, ce n'est pas un problème.
    Pour ce qui est du prix que ca te coutera, voici un lien qui peut t'aider:
    http://www.aferry.fr/

    Commentaire


    • #3
      ewwwwwwwww il y a le sans plomb mon vieux, ma caisse ne consomme que ça !!

      Commentaire


      • #4
        il y a du sans plomb partout en ALGERIE

        prendre une voiture t’évitera d'en louer une une fois sur place , ou d'etre dépendant de quelqu'un en plus le prix de l'essence est casi gratuit chez nous
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          Al hamdoulilah, par contre je viens de voir les prix du ferry sont assez cher ( 1300 euro ) :/

          Commentaire


          • #6
            Au contraire monsieur, le sans plomb, c'est le moins cher en algérie en matière d'essence. L'etat encourage la sauvegarde de la planète verte dites vous.

            Bien venu chez toi sOul
            Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas un expert kho , certains transitent par la Tunisie apparemment c'est pas chere du tout avec un passeport ALGERIEN tu passe la frontière , ça peut te faire te faire une extraordinaire escapade touristique , et tu pourra essayer la nouvelle autoroute EST-OUEST
              après chacun son programme
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #8
                Oui je vais voir pour la tunisie, ça me permettra de voir un peu le paysage et tou

                Sinon j'ai une question ça marche comment l'assurance si je fais un accident au bled ? parce que j'ai une assurance que ici

                Commentaire


                • #9
                  Soul

                  ( 1300 euro )
                  Pour cet été !

                  mais en ce moment ça doit moitié prix
                  pour l'assurance c'est dans le port ( 3000 dinars en moyenne par mois )
                  ou bien chez n'importe quel assureur
                  mais c'est à tes risques et périls ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'essence il existe même le super en Algérie
                    donc + de choix qu'en Europe ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a pas mieux que de louer une voiture sur place cela revient beaucoup moins cher pour un sejour n'exedant pas un mois au dela c'est discutable pour l'essence on peu faire le plein a partir de 1400da( essence) quand au billet d'avion on peut trouver un paris/alger a 370 euros ar ces jour ci le moins cher est par air medite il tourne aux environs d 250 euros

                      location sur place a partir de 20 euros/Jour klm illimite

                      choisir une agence connu par la famille sur place afin d'eviter de payer la caution ou laisser son passeport
                      bon voyage

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour cet été !

                        mais en ce moment ça doit moitié prix
                        pour l'assurance c'est dans le port ( 3000 dinars en moyenne par mois )
                        ou bien chez n'importe quel assureur
                        mais c'est à tes risques et périls ...
                        Je compte aller un peu plus d'1 semaine, l'assurance à mes risque et perils c'est chez les compagnies ? Sur le port l'assurance est bien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a une promo sur aigle azur environ 200euro le billet fin juillet je crois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mai j'aimerai en voiture car je serai plus libre, et j'ai jamais essayer d'y aller en voiture
                            J'ai pas compris pourquoi on me dit que l'assurance c'est à mes risques et perils

                            Commentaire


                            • #15
                              bendz

                              il y a pas mieux que de louer une voiture sur place
                              Oui si tu y vas avec une valise voir 2 ....
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X