Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi c'est copies française/francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi c'est copies française/francais ?

    Salam 3alikoum

    Vous avez tous remarquer dans la rue c'est copie français(e) qui essaye de refaire comme les français , habit , coutume , langage etc...

    Croient t'elles/ils que nous allons prendre des copies français , si je voulais une française j'aurais prie directement une d'elle et pas une copie de française :22:

    C'est comme si on allaient acheté un I phone chinois , sa se fait pas c'est pour les pauvres , les désespéré qui prennent se genre de choses appelé copie , pas au sens pauvre financièrement , mais pauvre du cerveau de prendre une femme qui ressemble a une française.

  • #2
    Dans les rues de quel pays ?

    Commentaire


    • #3
      non moi j'appelle ça l'effet parabole

      Commentaire


      • #4
        Et c'est quoi pr toi ressembler a un francais ou une francaise

        Commentaire


        • #5
          mais pauvre du cerveau de prendre une femme qui ressemble a une française.
          Alors le riche de cerveau il PREND une femme qui ressemble à quoi ?

          Commentaire


          • #6
            @ mab2roc

            et en plus ils copient mal :22:

            Commentaire


            • #7
              Dans les rues de quel pays ?
              khdiwedj Salam 3alikoum
              y'a pas de rue ou de pays spécifique toute les rues et tous les pays

              Et c'est quoi pr toi ressembler a un francais ou une francaise
              Salam 3alikoum *KOUKOU*
              Se comporter comme eux , Alcool , habit indescend , boite de nuit , rejette la culture de c'est ancêtre etc..

              Alors le riche de cerveau il PREND une femme qui ressemble à quoi ?
              Laghouati Salam 3alikoum
              ne me fait passé pour quelqu'un de plus intelligent que je le suis , normal mais pour moi jamais je prendrais une femme qui ressemblerai [trop] a une française , si je veut une française je la prendrais une d'elle et si je veux une Arabe j'en prendrais une d'elle , une chinoise une d'elle etc... mais jamais je prendrais une femme qui est en perte de personnalité jusqu'a oublier qui elle est .

              et en plus ils copient mal
              Salam 3alikoum Eviasra
              Barak'Allah fik exactement

              Commentaire


              • #8
                Bah oui j'ai remarqué, mais que veux-tu chacun fait comme bon lui semble.
                Manquerait plus qu'on leur dise comment ils doivent se comporter.

                Commentaire


                • #9
                  et les françaises qui veulent ressembler à des aarbiyates... c'est ça ?

                  moi je m'en fiche, j'ai la tête d'une chpounnssia, rani double face
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est comme les francaise qui sont avec des blacks elles se sentent obligée de faire des rastas !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mabrouk,

                      Tu dois sérieusement penser à t'installer à Kandahar ou Kaboul, tu y trouveras surement ton bonheur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai juste envie de te dire que chacun fait ce que bon lui semble. ce n'est pas parce que la République Algérienne est islamique que celà oblige tous les algériens à être musulman.

                        Un habit indécent, c'est ton jugement, présente une femme dévêtue dans une tribu en Ethiopie ou chez les Papous et tu verras que pour eux il n'y a aucune indécense àdévoilé le corps de la femme.

                        Chacun devrait vivre ces convictions de façon personnelle. Ne pas juger et attendre "The D Day"
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                        ***lafille2lalune***

                        Commentaire


                        • #13
                          et les françaises qui veulent ressembler à des aarbiyates... c'est ça ?

                          moi je m'en fiche, j'ai la tête d'une chpounnssia, rani double face


                          Oui ,elles existent des jeunnettes comme ça.Elles mettent en fond d'écran de leur Iphone3 une image religieuse (islam) , elle prononcent des mots tels (staghfoulah ,wallah ,...etc) et elles trainent avec des "beurettes" pour conquérir un beau salaud de Maghrébin dont elle est follement amoureuse.

                          C'est beau l'amour

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je m'en fiche, j'ai la tête d'une chpounnssia, rani double face
                            rappelle toi de la peugeot , faut voir se qui a dans le moteur


                            Tu dois sérieusement penser à t'installer à Kandahar ou Kaboul, tu y trouveras surement ton bonheur.
                            Seagull Salam 3alikoum
                            La question et pas ou je devrais habité surtout que je me répète pour la x ème fois que toi comme importe quelle d'entre vous , ne me connaissez pas , je pourrais tous aussi bien faire le romantique de FA la vérité sur moi , y'a Allah et ma famille proche et Insh'Allah ma femme qui me connaîtrons .

                            Moi je dit juste qu'une personne qui a apparence d'une Arabe et qui fait comme les français(e)s je voie pas pourquoi je prendrais sa , je pourrais tous aussi bien prendre une française authentique

                            Moi j'ai juste envie de te dire que chacun fait ce que bon lui semble.
                            mais au filledelalune comprend moi si te plait je n'est pas dit de les lapidée ou leur coupé la tete que je sache ?
                            j'ai dit a prendre un femme qui ressemble a une française , autant prendre la française a image du téléphone .
                            imaginons je fait choisir deux téléphones , le I phone 4G S de la marque Apple et le I phone 4 GS chinois , le quel prendra tu ?

                            pareil pour une personne je préfère une authentique a la fausse ,

                            Commentaire


                            • #15
                              rappelle toi de la peugeot , faut voir se qui a dans le moteur

                              Petit coquin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X