Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement, un tue-l'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ronflement, un tue-l'amour?

    à votre avis, est-ce qu'un couple peut tenir malgré les ronflements d'un des deux conjoints?
    avez-vous déjà vécu une telle situation? ou en tout cas, connaissez-vous dans vos proches, relations, des personnes qui ont rencontré ce problème?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Ah non non non
    je ne supporte pas ... :22:
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Etre gêné au point de divorcer?? Maya, c'est pas un peu abusé, là! :22:

      kems, merci j'ai bien rigolé, j'imagine Madame, ronflant sur son oreiller....

      Commentaire


      • #4
        Coucou Kems

        même si elle a une taille de guêpe?! lol
        en plus ça c'est vraiment un truc invérifiable avant le mariage lol
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          C'est surtout quelque chose qui apparaît avec l'âge. Je pense qu'on s'habitue... j'ai entendu le mari d'une amie, qui dormait à l'étage du dessus, j'avais l'impression que les murs tremblaient, ben elle m'a dit qu'elle s'y était habituée et qu'avec l'âge, elle s'était mise à ronfler elle aussi... heureusement que je n'habite pas la même rue qu'eux.
          Dernière modification par bsibsa, 17 mai 2012, 23h39.

          Commentaire


          • #6
            Je ne supporte pas, je ronfle pas, mais je ne vais pas divorcer pour ça quand même !!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Maya,


              Je dirai il y a ronfler et ronfler...

              Il y a des ronflements supportables et des ronflements insupportable.

              Une fois j'ai été à un mariage en Algérie, alors que les gens s'entassaient dans les différentes pièces pour dormir, un homme a dormi tout seul dans une chambre et je peux te jurer que même d'une autre chambre on l'entendait ronfler, on dirait vraiment un moteur...
              Il n'a pas de femme, il la cinquantaine, mais je ne sais pas s'il en avait une si elle l'aurait supporté.

              Si le conjoint n'arrive pas à dormir pendant plusieurs mois, ou plusieurs années il y a de quoi péter un câble, la dépression guette.

              Dans ces cas soit le conjoint ronfleur trouve une solution (appreil ou autres solutions médicales), soit le couple fait chambre à part, ce qui peut être le début de la fin...effectivement.

              Pour le ronflement modéré ca reste supportable, parfois désagréable mais sans plus.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Dany,

                Tu es le gendre idéal ou tu veux l'être?

                Commentaire


                • #9
                  Mayssa

                  même si elle a une taille de guêpe?! lol
                  bein oui
                  je ne peux pas
                  en plus ça c'est vraiment un truc invérifiable avant le mariage lol
                  pinaise
                  c'est vrai ...
                  quoi que
                  mon entourage m'a dit que je ne ronfle pas
                  donc la fille doit le savoir aussi ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es le gendre idéal ou tu veux l'être?
                    3ache men chafek !!

                    Mazal mazal ya el marin !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Parisette

                      Etre gêné au point de divorcer?? Maya, c'est pas un peu abusé, là! :22:
                      au point de divorcer non, il faut avoir un peu d'humour
                      mais je pense que cela peut affaiblir un couple, car si l'un des deux décide de faire chambre à part...

                      cela m'est déjà arrivé de dormir avec des gens qui ronflent, et généralement je fais nuit blanche
                      soit je m'endors avant eux, mais s'ils dorment avant moi, c'est fini
                      je me rappelle une fois au bled, c'était chez une cousine de la famille, une dame adorable. Et comme souvent on bled, on dort toutes ensemble pour discuter. Elle ronflait tellement que ma cousine et moi on a eu un fou rire, et on est sorties dormir à la belle étoile dans le jardin. lol
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yesselmek....Domenge, meme ma fille Mélissa we zewedjtha....Sinon je n'aurais pas trouvé meilleur que toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir le marin

                          El Bahar wech bik tu as eu un bug?

                          Qoult lek ekhtik mel turbo pascal
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            à votre avis, est-ce qu'un couple peut tenir malgré les ronflements d'un des deux conjoints?
                            ui ui uiiii ! mon père est un vrai tracteur et 35ans de mariage

                            avez-vous déjà vécu une telle situation? ou en tout cas, connaissez-vous dans vos proches, relations, des personnes qui ont rencontré ce problème?
                            moi ça me dérange pas... Des fois je trouve même ça trop chouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Ca me donne envie de faire des câlinouuuu de bisournous
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Bsibsa

                              C'est surtout quelque chose qui apparaît avec l'âge. Je pense qu'on s'habitue... j'ai entendu le mari d'une amie, qui dormait à l'étage du dessus, j'avais l'impression que les murs tremblaient, ben elle m'a dit qu'elle s'y était habituait et qu'avec l'âge, elle s'était mise à ronfler elle aussi... heureusement que je n'habite pas la même rue qu'eux.

                              bon, s'ils s'entendent tant mieux
                              c'est vrai quand on s'aime très fort, on finit par accepter ces petits défauts
                              mais bon, après c'est chacun son truc, il y a des gens que j'aime beaucoup, mais je pourrais pas dormir avec eux, en même temps c'est pas mon mari lol

                              Mecmad

                              Je ne supporte pas, je ronfle pas, mais je ne vais pas divorcer pour ça quand même !!
                              vous faites chambre à part?

                              Bonsoir Megane

                              Je dirai il y a ronfler et ronfler...

                              Il y a des ronflements supportables et des ronflements insupportable.

                              Une fois j'ai été à un mariage en Algérie, alors que les gens s'entassaient dans les différentes pièces pour dormir, un homme a dormi tout seul dans une chambre et je peux te jurer que même d'une autre chambre on l'entendait ronfler, on dirait vraiment un moteur...
                              Il n'a pas de femme, il la cinquantaine, mais je ne sais pas s'il en avait une si elle l'aurait supporté.

                              Si le conjoint n'arrive pas à dormir pendant plusieurs mois, ou plusieurs années il y a de quoi péter un câble, la dépression guette.

                              Dans ces cas soit le conjoint ronfleur trouve une solution (appreil ou autres solutions médicales), soit le couple fait chambre à part, ce qui peut être le début de la fin...effectivement.

                              Pour le ronflement modéré ca reste supportable, parfois désagréable mais sans plus.
                              c'est clair au bled, on tombe vraiment sur des specimens lol

                              Lella Annabia

                              tout le monde peut ronfler !! alors cessez de dire n'importe quoi !!
                              c'est à dire?
                              Dernière modification par Maya's Lullaby, 18 mai 2012, 10h22.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X