Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un nouveau

    Salam à tous,

    Je viens de découvrir ce forum très sympatique.
    Comme beaucoup d'autres comme moi, je viens ici pour tenter ma chance et pourquoi pas trouver qlqun pour m'accompagner dans cette vie. Aller, je me jette à l'eau :

    Je suis algérien, niveau universitaire, j'ai 35 ans, mais je parrait plus jeune que ca, grand de taille et d'assez bonne apparence.
    je vis actuellement au québec. Je suis pratiquant, non-fumeur, de nature calme et pas trop bavard.
    Je cherche une fille avec profile compatible et age en rapport, pratiquante (pas nécessairement voilé) douce et compréhensible. De préférence quelqu'un qui est deja installée au québec ou qu'elle souhaite s'y établir.

    c'est tous pour cette fois.
    "Eternity is very long, especially towards the end."
    Woody Allen.

  • #2
    Bonjour et bien venue Hanibal
    de nature calme et pas trop bavard.
    Ca j'aime bien puisque cela me ressemble. Encore un bavard ? Tant mieux pour un forum puisque le but c'est de bavarder.
    Bon bavardage sur le forum et bonne peche pour le reste.
    Dernière modification par Adhrhar, 23 juin 2006, 16h55.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonjour Hanibal et soit le bienvenue.

      tu trouveras inch'allah ce que tu cherche sur FA.

      je te souhaite joie et bonheur.

      amuse toi bien et au plaisir de te relire.
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu Hanibal, fait comme chez toi

        Commentaire


        • #5
          Merci amazigh,

          Hanibal est d'origine Punic. Ce peuple est issu du mélange des phéniciens installés en afrique du nord est des amazigh.

          En tous cas, c le premier qui a osé attaqué les Romains dans leur fief, il est arrivée jusqu'au environ de Rome
          "Eternity is very long, especially towards the end."
          Woody Allen.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Hanibal,
            et bonne chance dans ta recherche, ça fonctionne ces choses là sur FA

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              hi

              salut tout le monde,

              ca fait deja qlq temps que j'ai envoyé mon premier post mais rien de special pour le moment
              A moins que les montréalaises algériennes sont en vacance au bled.
              Mais il est vraie aussi que je dois être un peu plus énergétique si je veux attirer l'attention
              En tout cas je relance la bouteille à la mer
              Je dois peut aussi changer d'avatar, celui la me parait un peut trop rustique

              Bonne soirée à tous
              "Eternity is very long, especially towards the end."
              Woody Allen.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Tu n'attendais pas qu'on te l'apporte sur un plateau!
                Faut travailler un peu quand même...

                En plus dernièrement, ya quelques femmes de Montréal qui se sont fait connaître, ou étais-tu passé pendant ce temps?
                Elle sont sûrement déjà prises depuis...

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  Slt Hanibal, je crois savoir qu'une rencontre entre forumistes à lieu à Montréal, regarde sur le topic approprié, sinon pour envoyer et recevoir des messages privés (peut être qu'on n'ose pas le faire en public) il faut atteindre 20 messages, alors soit plus actif, n'hésite pas à intervenir sur d'autres discussions qui t'intéressent

                  c u

                  Commentaire


                  • #10
                    Bin Hanibal, sois la bienvenue sur FA, et active toi un peu. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      w/salam wr wb

                      bienvenus parmis nous
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        salam a tous,

                        vous avez raison, j'etais un petit peu absent, j'ai pas vraiment suivi le forum ces derniers temps. Je vais essayer d'être plus actif. C vraie kikanda j'aurais bien aimé qu'on me la ramene sur un plateau , mais je sais que la vie n'est pas ainsi faite.
                        Je vais me lancer à la chasse :18:
                        "Eternity is very long, especially towards the end."
                        Woody Allen.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X