Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de colère

    Suite a un coup de colère quel choses vous évier envie de faire ?
    je commence

    rayé la voiture de celui qui ma fait la haine
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    suite à un coup de colere je vais voir la personne,je lui met les point sur les i,puis si c'est vraiment une grosse colère je m'isole aprés,ou je prend mes distance avec il/elle

    Commentaire


    • #3
      Bonjour TLM

      Je fais rien, je laisse la personne avec sa colère, et j évite de rentrer dans son jeux !
      J'ignore, je passe à autre chose
      Car la colère est égale 0 la violence, la violence engendre souvent les insultes ,gros mots et pour moi c'est des façons très lâche
      Donc je zappe et au suivant...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        bof je me casse c tout je repond pas je me prend pas la tete

        Commentaire


        • #5
          je refoule tout à l'intérieur!! faut que je change mes habitudes moi
          اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

          Commentaire


          • #6
            Je lui dis ses quatre vérités à la personne, je vide tout ce que j'ai sur le coeur et ensuite je passe à autre chose...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par la chouetta
              Je lui dis ses quatre vérités à la personne, je vide tout ce que j'ai sur le coeur et ensuite je passe à autre chose...
              mmm faut que j'apprenne ça
              اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

              Commentaire


              • #8
                quand je me mets en colere je dis tout ce que j'ai sur le coeur

                Commentaire


                • #9
                  je me met rarement en colère , mais quand ça arrive , je chiale ds un coin jusqu'à avoir les yeux rouges
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    fumé une clope
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      rayé la voiture
                      pourquoi sa voiture puisqu'elle ne ta rien fait?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir!

                        La personne qui me met hors de moi, je la regarde d'abord fixement (ça signifie que je suis en train de réfléchir sur les différentes options qui s'offrent à moi, et j'analyse les risques)...après...soit je me casse, ou soit j'exprime le fond de ma pensée!
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          tends la joue gauche.........au lieu de repliquer!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X