Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la menace sino-vietnamiéne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la menace sino-vietnamiéne

    apres avoir contacté les asiatique chinois indous et vietnamien j'ai remarqué qu'il souffre de l'isolement...c'est pourquoi l'histoire de créer les iles artificielles sur les mers du globe pourra créer une véritable menace sur l'Europe et l'Amérique....l'idée de l'ile artificielle a changé de constitution pour donner le boulevard commercial en pleine océan et mers...

    l'idée serait de construire un boulevard de 5 km extensible formée de par et d'autres de magasins ou les asiatiques exposeront leurs produits...ce boulevards sera dans les eux territoriale en face d'Alger ou mieux Oran..mais je pense que les chinois ont quelques accords de liaison avec l’otan..il est préférable que les arabes du sud méditerranée ainsi que ceux du golf persique et la mer rouge Dubaï-Djeddah-Alexandri+Tripoli+Tunis+Oran+Casablanca+ traitent avec les vietnamiens et les indous..pour menacer la chine et la faire réagir

    j'ai croisé des architectes ici sur le forum pour nous transformer ce petite allée fondant dans la lagune en boulevards commercial en pleine mer…au fond c’est le palais d’une Reine...il faut aussi recreer le fond marin en lagune de couleur turquoise



  • #2
    ça y est je crois que les europeens ainsi que les americains et les juifs et les arabes sont pliés.....

    Commentaire

    Chargement...
    X