Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est urgent, mon iphone est bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est urgent, mon iphone est bloqué

    j'ai téléchargé une application sur cydia qui se nomme colorclock et comme souvent il vous demande de relancer le springboard et c'est ce que j'ai fait, du coup le telephone est en "safe mode", je click sur restart et toujours la meme chose, j'arrive pas à sortir de "safe mode" et je n'ai pas accès à aucune des applications meme pas pour appeler!
    j'essaie de rentrer sur cydia pour désinstaller l'application mais sans succes, je n'ai pas l'accès

    j'ai teléchargé "i-funbox" pour désinstaller l'application via PC, je l'ai fait mais toujours la meme chose

    pouvez-vous m'aider svp
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    incompatibilé de tweaks

    Il semblerait que le problème soit dû à une incompatibilité de tweaks.

    Vous devez les désactiver pour redémarrer en mode normal.

    Soit un par un pour trouver le responsable soit tous ensemble.

    C'est expliqué ici en anglais:

    permanently stuck in safe mode

    J'espère que le lien n'est pas censuré.

    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai compris mais meme après l'avoir désactivé il n'exit pas du safe mode
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        Désactivez-les tous. Et redemmarrer le téléphone.

        Si sa marche, vous chercherez plus tard le responsable.

        Commentaire


        • #5
          justement je n'ai pas acces à cydia pour désactiver..
          laissez tomber, je serai obligé de le flasher demain.
          merci pour votre aide
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            D'accord.

            Bonne chance.

            Commentaire


            • #7
              Tu as essayé avec Itunes, ça ne donne rien ?

              Normalement, si tu as fait toutes les sauvegardes nécessaires, tu peux faire une restauration.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                @ Robocop

                j'ai réstauré mais c kifkif

                juste une question, j'ai fait il y a un mois une sauvegarde des donnés, si je flash mon iphone et je change de version (supérieure) et après je réstaure ma sauvegarde, est-ce qu'il ne bloquera pas?
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #9
                  Ah désolé, que cela n'a rien donné.
                  juste une question, j'ai fait il y a un mois une sauvegarde des donnés, si je flash mon iphone et je change de version (supérieure) et après je réstaure ma sauvegarde, est-ce qu'il ne bloquera pas?
                  J'ai bien peur que oui, si ton problème d'aujourd'hui se trouve dans cette sauvegarde, maintenant si tu restaures uniquement les photos, vidéos, les enregistrements audios, en principe, il n'y aura pas de blocage.

                  Une autre question, as-tu essayé de contacter ton opérateur, via le téléphone du service client, le formulaire de contact, ou son forum ?
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    non je ne l'ai pas fait, je ne vois pas trop l'utilité à le faire puisque le probleme est loin d'etre celui de l'opérateur
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #11
                      non je ne l'ai pas fait, je ne vois pas trop l'utilité à le faire puisque le probleme est loin d'etre celui de l'opérateur

                      Ne pas sous-estimer l'opérateur, car il peut faire beaucoup de choses, déjà à chaque fois quand tu mets ta carte SIM dans un téléphone, son IMEI est enregistré sur son serveur et, à partit de là il saura quelle marque et quel modèle de téléphone tu as utilisé, il pourra même te le redémarrer ou l'éteindre, ou le bloquer à distance, enfin il peut faire un tas de trucs, par analogie, c'est comme un admin d'un serveur informatique, il a un droit d'accès sur l'ensemble des ordis, qui lui sont rattachés, donc il peut voir tout ce qui passe, c'est bien la technologie, mais c'est une arme à double tranchant, on peut être fliqué à notre insu.

                      En conclusion, l'opérateur ne se limite pas à acheminer uniquement les communications, il peut faire beaucoup de choses à distance, ou en boutique, sauf si c'est un problème de panne lié au matériel et, si le téléphone est encore sous garantie, il le prendra en charge, mais bon, autre qu'un bris ou une oxydation, là ça sera évidemment l'assurance.

                      Bonne chance pour la suite.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut sono,

                        Moi dans paril cas j'aurais essayé 2 solutions :

                        1°. J'enleve le cache arrire, je retire la batterie, pui sje la remet et j'allume.

                        2°. je branche le téléphone avec mon PC, j'ouvre l'explorateur, je cherche l'application qui m'a causé ce probleme, je clique à droite et je la supprime.


                        Bonne chance
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour a Tous,

                          Sono : est ce que tu as ifile installer sur ton iphone?
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas trop jouer avec l'iphone. Cydia c'est pour les téléphones jailbreakés et ça ils n'aiment pas trop chez apple.

                            En outre, les applications peuvent parfois être plus "dangereuses" pour ton iphone.

                            Si tu es près d'un applestore, je te conseille d'aller les voir directement pour qu'ils fassent les manip à ta place. Sinon, tu risques de tourner en rond. Mais un conseil, fais quand même gaffe aux appli "non-officielles".

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, si j'étais à ta place, je sauvegarderais tout ce qui peut l'être sur le PC avec iTunes (contacts, sms, mms, emails, favoris ...) sauf les applications non Apple. Puis je reflasherais le téléphone et je restaurerais enfin les information sauvegardées.

                              Mais j'utlise Android. Je ne sais pas trop comment on doit faire avec un iPhone.

                              Bonne chance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X