Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Platini parle de Rabah Madjer. - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Platini parle de Rabah Madjer. - Vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    salam

    platni et madjer deux gros nom du foot
    un de mes joueur prferer algerien reste
    Ali Benarbia

    c domage quil nest pas jouer longtemp pour lalgerie

    Commentaire


    • #3
      Platini !?
      Comme si c'etait un grand joueur
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Platini est l'un des plus grands joueurs français, il est le premier à avoir mis des coups francs enroulés et ce à de nombreuses reprises. C'était un pilier de l'équipe de France lorsqu'il jouait. C'est un grand joueur.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Bof je l'ai connu mais sans plus
          je prefere de loin les Maradonna, Zico, Socrates, Van Basten etc ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            C'est clair Kems, il fait partis des grands joueur de son époque. Après il y a meilleur que lui je ne dis pas le contraire. Maradona est un cran au-dessus rien à dire.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              et que pensez vous de madjer ? au dessus, en dessous ou au même niveau que platini ?

              Commentaire


              • #8
                Mon algérianité me dirais au-dessus, sincèrement j'hésite. Mais techniquement je trouve Madjer plus fort techniquement, il manie très très bien la balle, il harchem les joueurs les uns après les autres.

                Alors qu'en frappe, en précision, sur les coups francs notamment, Platini est un cran au-dessus.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  et que pensez vous de madjer ?
                  Évidemment au dessus
                  l'autre n'aurait jamais été ballon d'or avec la nouvelle version depuis 1995
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas platini c'est quand même plusieurs ballon d'or avec une meilleur notoriété internationale que notre madjer. Pour certains même la carrière de zidane est derrière l'histoire de platini . Moi je sais pas trop j'ai pas connu platini et madjer au sommet de leur gloire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Distro

                      je sais pas platini c'est quand même plusieurs ballon d'or
                      Oui mais a cette époque les joueurs non européen
                      n’étaient pas admis dans le classement
                      autrement dit
                      Platini n'aurait jamais fait le poids face a un Maradonna ou un Madjer par exemple
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Madjer a été ballon d'or africain une seul fois (essentiellement grâce à sa talonade face au bayern) et on veut le comparer à Platini? bref, on veut comparer un attaquant qui est dans la moyenne européenne (mais sans plus) à l'un des meilleurs milieu de terrain de l'histoire...très drôle

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que Platini a un palmarès et un poids dans le football à son époque, plus lourd que Madjer c'est clair. Après dire que Madjer n'est pas un grand joueur serait un mensonge, il suffit de voir comment il maniait la balle, comment il humiliait les joueurs lors des rencontres internationales.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            bien sur que c'est un grand joueur, dans une équipe comme le Brésil, l'Allemagne ou l'Argentine pour moi il aurait certainement fait un malheur a l'international.
                            et je pense aussi qu'il a fait partie de l'une des meilleurs équipe du mondiale 82, Algérie, au coté de belloumi, assad, dahleb...

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense aussi qu'il a fait partie de l'une des meilleurs équipe du mondiale 82, Algérie, au coté de belloumi, assad, dahleb...
                              .. Belloumi a été sélectionné comme le meilleur numéro 10
                              du mondial 82 pour le match Italie reste du monde
                              et Platini remplaçant
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X