Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marc-Edouard Nabe « Les Collabeurs ».

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marc-Edouard Nabe « Les Collabeurs ».


  • #2
    Déjà vu, c'est trop vrai ce qu'il dit. C'est blindé, y'en a des nouveaux gouvernement français.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      salam

      du nimporte quoi nabe et trop dans les stereotype raciste

      pour lui un sunnite et forcement un arabe
      un arabe et forcement un sunnite
      pour lui un arabe na qune vision des chose

      donc nabe ne prend pas en compte que les magrebin pour 95 pourcent des cas nest pas arabe
      donc qun arabe nest pas forcement magrebin

      que les magrebin peuvent etre athe chretien chiite ............et donc ne peuvent ne pas etre forcement sunite

      que des gens comme jamel et dautre sont pas forcer de faires de la politique
      et quil peuvent rester dans leur domaine
      que zidane nest pas obliger de faire de la politique et peut gardez cela pour lui meme

      c pareil pour des gens lamda en france qui travaille dans une entreprise ils vont pas afficher des chose priver aux risque de ne plus etre apprecier dans leur travaille qui leur servent de gagne pain je pense que c la meme chose pour jamel zidane .............


      et pui je sait pas si la video et celle de nabe mais cela reflete une chose mettre en image joey star
      c un peu deplacer et reflete un certain racisme

      on as limpression avec cette video que tout les gens de banlieu sont des arabe quils sont tous des sunnite que tous ont les mems idee politique

      je pense que nabe dans sa facon de parlez cherche encore plus a limiter les magrebin en ne leur permetant que de suivre l troupeauet de ne pas etre libre didee et dact
      Dernière modification par momo84, 18 mai 2012, 16h48.

      Commentaire

      Chargement...
      X