Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau qui pèle après coup de soleil. Quel traitement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peau qui pèle après coup de soleil. Quel traitement?

    Bonjour les Amis

    Il y une semaine je me suis exposée au soleil pendant quelques heures et j'ai eu des gros coups de soleil après
    là maintenant ma peau ne me brule plus comme avant, mais elle pèle beaucoup au niveau du dos, épaules ,et ventre c'est très moche

    MA question est :

    Quel traitement me conseilliez vous? Et combien ça va durer cette mocheté de peau qui pèle ?

    Merci d'avance
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Si t'as de la biafine, c'est le mieux. Sinon, on m'avait conseillé dans le temps d'appliquer de la tomate : ça pique et ça ne sert à rien !
    Je compatis...

    Commentaire


    • #3
      Le ventre aussi?

      Rohi l'Hamam et hoki rohek mlih bel kessa ou demande à une kiassa (Tiaba taa l'hamam) c'est mieux.

      Lundi passé, mes ptits bouts de choux ont fait une sortie avec leur école, ils sont rentrés tout bronzés et le lendemain le nez qui pèle mais ça commence à partir.

      Courage ma belle !

      Commentaire


      • #4
        la chouette comme medecin l'avais bien préscris

        apres la kiyassa et la pierre de ponce,

        tu rajoutes une crème de bronsage artificielle,
        comme ça tu équilibres vite la couleur
        de la peau...sinon ce n'est pas si moche que cela
        c'est une chose courante chez nous...

        et on adore les petits rouquin et rouquinettes qui se pélent le nez
        on dirait ""l'ile aux tresors ou pirates des caraibes''

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le complément Du31.
          tu rajoutes une crème de bronsage artificielle,*
          comme ça tu équilibres vite la couleur
          Tu sais ce qu'il te reste à faire Woman !

          Commentaire


          • #6
            et si tu mettais de la vaseline ? ça repose la peau et ça aide a faire partir les la peau morte, apres tu prends un bon bain en '' kiassant '' avec délicatesse, pas fort car ta peau est deja tres sensible en ce moment

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bsibsa
              Si t'as de la biafine, c'est le mieux. Sinon, on m'avait conseillé dans le temps d'appliquer de la tomate : ça pique et ça ne sert à rien !
              Je compatis...
              Oui Merci Bsibsa, je vais acheter le Biafine demain mais la tomate je suis presque sûre que ça ne sert à rien
              Envoyé par La chouette
              Rohi l'Hamam et hoki rohek mlih bel kessa ou demande à une kiassa (Tiaba taa l'hamam) c'est mieux.
              je t'assure que c'est ce que j'ai fait ce matin, après 2 heures f l Jacuzzi ( enfin la baignoire) et une bonne kassa , j'ai appliqué une crème hydratante, là je vois qu'il y a une peau rose qui replace la peau morte , mon dos et me ventre ressemblent à la carte du monde ( en rose et bronze :22

              Envoyé par 31
              apres la kiyassa et la pierre de ponce,

              tu rajoutes une crème de bronsage artificielle,
              Crème de bronzage sur ma peau sensible!!! non merci je veux pas me retrouver f les urgences ce soir

              Envoyé par chouette
              Tu sais ce qu'il te reste à faire Woman !
              imagine trouh la crème machi tbahdila !!! Ah non je prends pas le risque

              Envoyé par yazou
              et si tu mettais de la vaseline ? ça repose la peau et ça aide a faire partir les la peau morte, apres tu prends un bon bain en '' kiassant '' avec délicatesse, pas fort car ta peau est deja tres sensible en ce moment

              Merci ma chérie, je vais essayer aussi le vaseline, pour vue que cette mocheté disparaisse
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Sadiqati

                après 2 heures f l Jacuzzi ( enfin la baignoire)
                C'est beau de rêver

                Yek tu ne vas pas au boulot dos nu et le ventre 3la bara si?

                Commentaire


                • #9
                  Yek tu ne vas pas au boulot dos nu et le ventre 3la bara si?
                  Je suis invitée à un mariage demain ( j'allais porter une robe Dos nu) mais là je crois que maysselekha ghir el hayek
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrrrr elhayek carrément nti !!

                    Ayeh problème en effet !
                    Choufi kifesh tarmi 3lik un châle assorti avec la robe !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahla Womy
                      je t'assure que c'est ce que j'ai fait ce matin, après 2 heures f l Jacuzzi ( enfin la baignoire) et une bonne kassa , j'ai appliqué une crème hydratante, là je vois qu'il y a une peau rose qui replace la peau morte , mon dos et me ventre ressemblent à la carte du monde ( en rose et bronze :22
                      Kach wahad yebronzi men karchou hahahahaha
                      Slamet rassek en tous cas, chedda wetzoul !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Wommmmmmyy, m'a manqué cette appellation !

                        Ne dramtises pas les choses plus qu'elles ne le sont déjà Jacky, saha li fiha yakfiha!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne dramtises pas les choses plus qu'elles ne le sont déjà Jacky, saha li fiha yakfiha!
                          Ok la chouette,
                          womy je retire ce que j'ai dit, c'est bien de bronzer du ventre hahahahahhaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je dis comme soeurette la biafine, emulsion c'est encore mieux parce que la peau l'absorbe bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( rani mazali haya lol )

                              Ya mra ( woman ) , tu m'as tué de rire sur le coup de el Hayek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X