Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel E l Harrachi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel E l Harrachi...

    ..."Kamel El Harrachi fait partie d'une jeune génération de musiciens attachés au genre chaâbi et soucieux de le voir évoluer avec son temps. Il a d'ailleurs introduit une contrebasse, un piano, et sur certains morceaux des congas. Il a aussi travaillé l'orchestration et écrit ses propres textes, qui relèvent, comme ceux des anciens, "du social". "Le chaâbi parle de la vie des gens, de la société, de l'exil, de la trahison, de l'amour..." De loin comme de près, Kamel ressemble à Dahmane El-Harrachi le créateur, de Ya Rayah, (devenu tube planétaire grâce à sa reprise par Rachid Taha) dont il est bel et bien le fils aîné. Né en Algérie en 1973, Kamel n'a eu de cesse depuis son enfance, de marcher sur les traces de son père."...

    (source youtube)




    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    trs jolie mais je ne classerais pas ça dans le chaabi
    celle ci oui


    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir Matrix tout à fait d'accord avec toi, la personne qui a créé la vidéo semble expliquer que Kamel El Harrachi est un chanteur chaabi...je pense
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        exact
        merci pour le partage
        rare une femme connaisseuse de chaabi
        c'est tout a ton honneur
        Dernière modification par Néo, 18 mai 2012, 23h09.

        Commentaire


        • #5
          ...merci à toi Matrix , entre le chaabi et moi il y'a un petit secret de famille ...mais loin de tout connaitre...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X