Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I'm better than Messi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I'm better than Messi

    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    mieux que messi ?...TOZ

    en fait, avant hier il a déclaré quelque chose comme ça " je me donne la note de 10/10 cette saison coté individualité, et 9/10 coté collectif, car on aurait dû gagner la C1"
    J'admire sa modestie lol

    non seulement il se croit le meilleur joueur au monde (pour moi il arrive à la 3 ème position avec un Messi très loin en avant, bien que je ne conteste pas le fait qu'il peut être le 2 éme)) mais aussi il croit que le "Real Madrid" c'est lui et basta !

    mekine, son probleme c'est qu'il évolue dans la mauvaise génération, car dans un autre temps où Messi n'est pas encore là, il aurait pu être le meilleur
    Dernière modification par karimbarbu, 23 mai 2012, 16h46.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      pour moi il arrive à la 3 ème position
      Et sa serait qui en deuxieme position ?

      Sinon, le truc de j'suis meilleur que Messi, il la dit a la blague (Quoi que je suis sur qu'il n'en pense pas moin ! )
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        Et sa serait qui en deuxieme position ?
        ce que j'admire chez Ronaldo (et c'est surment pas sa modestie lol) c'est son sérieux, on ressent qu'il n'a pas atteint son niveau actuel par hasard !
        chose qui a gravement fait défaut chez Ronadinho, qui aurait pu être Le plus grand footballeur

        actuellement, et mon avis n'engage que moi, à la deuxième position vient INIESTA, et comme a dit Pierre menès : "pour moi le football c'est Inesta"
        que ce soit en Club ou en EN, c'est un plaisir de le voit ballon au pied
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Techniquement, je trouve que Ronaldo est au-dessus de Messi.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            technique pour courir plus vite , en effet
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Au niveau des dribbles je parlais autant pour moi.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Techniquement, ca veut dire quoi? tourner sur soi mème?

                Commentaire


                • #9
                  Messi, plus grand joueur du moment... TOZ
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai encore jamais vu ronado dribler quelqu'un sa force c'est sa rapidite ,il fait des passement de jambes mais ne dribble pas! ,la prochaine fois que tu verra un match de lui fais un peu attention et tu verra mon ami
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai regardé plein de matchs de lui, comme ceux de Messi. Cette année c'est clair, Ronaldo mérite le ballon d'or.

                      Regarde un peu ses matchs à Manchester, puis reviens me voir tu veux, c'est plus du dribble mais de l'humiliation quand il passe un joueur.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sait mon fils est fana de ronaldo et moi de messi alors tu imagine bien que l'on se pique souvent et pour les dribbles a tout les coup je le fait taire ,je parle pas de vitesse je te le répète il est tres fort la dessus(surement le meilleurs) mais dribbler comme le fait messi il est a des années lumières
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis ni fan de Ronaldo, ni fan de Messi.

                          Je trouve que ce sont deux très bon joueurs, mais que cette année Ronaldo est au-dessus (alors que l'année dernière Messi était meilleur) et en dribbles aussi, à des années lumières de Messi.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            là tu es totalement à coté de la plaque, tes sentiments personnels ont pris le dessus par rapport à ton objectivité

                            je propose une petite comparaison, juste pour cette saison
                            sois un peu objectif

                            RONALDO a marqué 46 but en 38 matches (Liga) dont 12 pénalties
                            MESSI a marqué 50 (RECORD Historique)) buts en 37 matches (LIGA) dont 10 pénalties

                            Ronaldo a marqué 7 ou 8 buts en C1
                            MESSI quant à lui a égalé le record historique de 14 buts en C1 (atteint par un italien dans les année 60 !!)

                            si nous repassons les vidéos (merci Youtube) des buts des deux joueurs
                            la plus parts de buts de Ronaldo sont (en dehors des pnéalties) enchainements de vitesse + tirs, ou reprise de frappes après que le gardien ait laché le balon ! ...presque pas d'enchainement dribbles + tirs !
                            certes il ya des tirs de loins assez impressionnant, mais quelques un seulement

                            MESSI quand à lui, on peut retenir le magnifique but (enchainement petit pont + ballon piqué avec une justesse incroyable) ce qui est techniquement extremement difficile , que RONALDO n'en rêve même pas

                            il y'a une chose qu'il faut retenir aussi,
                            cette saison faut souligner que le Barça a gravement manqué de buteurs cette saison, les chiffres sont claires
                            Messi 50 buts, juste après il vient ALEXIS avec 12 buts seulement et XAVI 10 buts
                            donc, c'est MESSI a lui seul qui a pris cette tâche sur ces épaule, et quand même il ont manqué la LIGA de peu !

                            alors que le REAL, c'est avec le trio (RONALDO, HIGUINE, BENZEMA) (46, 22 et 21 buts respectivement)

                            y a même pas une seule statistique qui va en faveur du portugais au détriment de l'argentin !

                            le Ballon d'Or, c'est trop tôt pour en parler, car Ronaldo a certes brillé individuellement mais MESSI est toujours au dessus avec ses records battus cette saison
                            pour RONALDO, il lui reste une seule chance, c'est l'EURO, si il mène son équipe en final il aura une chance, mais vu le dernier matche du portugal, il est loin du compte
                            Dernière modification par karimbarbu, 29 mai 2012, 11h18.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense pas quand peut comparer ces deux joueur car ils n'ont pas le meme style, ni le même rôle dans l’équipe, n'empeche que les deux c'est des extraterrestre du football, bien sur après viens l’appréciation de chacun, moi personnelement le jeu de Messi me plais plus que celui de C.Ronaldo, ce dernier n'est pas trés assidu pendant les match parfois il lâche prise, il fait n'importe quoi on se croyant invincible alors que Messi il est sérieux et ne rechigne pas trop et pourtant les coup qu'ils prends sont frequent pendant le match car son jeu impose d'etre prés du ballon et ainsi des pieds des défenseur or C.Ronaldo tu le touche il commence a pleurer

                              faut savoir que les deux joueur ont des qualité nombreuse mais faut savoir aussi que Messi a moins de défaut que C.Ronaldo
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X