Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le visage de youssef as

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le visage de youssef as

    salam

    apres la priere je me suis souvenu dune ancienne croyance qui disait que quand on sera mort on ressemblera tous a yousef as

    est se que c vrai ou c infonder??????

  • #2
    Salam Momo84,

    Si tu as la certitude que tous les hadiths sont faux.. comment peux-tu te poser une question sur le bien fondée d'une ancienne croyance?

    Commentaire


    • #3
      Salam
      mohamed
      ca fait longtemp


      par se que je me suis rendu compte que dans la culture magrebine il yavait des croyance quon assimile injustement au coran ou au hadith cetait pour savoir dou venait cete croyance et den parlez

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par momo84
        par se que je me suis rendu compte que dans la culture magrebine il yavait des croyance quon assimile injustement au coran ou au hadith cetait pour savoir dou venait cete croyance et den parlez
        Donc, si j'ai bien compris, avant, tu t'es posé des questions sur les hadiths et tu as fait un raisonnement qui t'a amené à conclure que tous les hadiths sont faux.. Et maintenant, tu t'attaques aux autres croyances populaires.. Et avec quelles méthodes.. tu poses une question, comme ça, sur le net, pour avoir une réponse sur l'origine de la croyance qui dit que nous serons tous des clones de sidna Youssef ou de Brad Pitt..

        Commentaire


        • #5
          tsalam

          pour moi le coran et complet en terme
          de guide
          de legislation
          de veriter

          pour moi tous se quuil ya dans le coran mouhamed la dit suivit et ordonner au gens
          pour moi la legislation du coran et claire et explicite mais ell est telment simple quon se complique pou rien

          en plus le coran et un dalil de dieu approuver par lui et protegeer par lui et que dieu dit etre complet sans equivalent

          pk tu veut ke je base base ma religion sur un autre livre ??? c risquer on la vue avec lage daicha

          apres bien sur que la croyance populaire et aremetre en question
          moi par exemple je croyer qe la main de fatme etait religieux mais en faites non
          Dernière modification par momo84, 19 mai 2012, 15h41.

          Commentaire

          Chargement...
          X