Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf martyrs et cent blessés, bilan de l'attentat-suicide à Deir Ezzor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neuf martyrs et cent blessés, bilan de l'attentat-suicide à Deir Ezzor




    Deir Ezzor / Un terroriste a exécuté aujourd'hui un attentat-suicide à voiture piégée dans le quartier de Massaken Ghazi Ayache à Deir Ezzor, faisant neuf martyrs et cent blessés et causant des dégâts matériels dans les bâtiments et les installations entourant le lieu, dont le bâtiment de l'établissement des installations militaires.

    "Neuf martyrs sont tombés parmi les citoyens et les gardes du bâtiment susmentionné, ainsi que des dizaines de blessés, dont certains dans un état critique et des lambeaux de chair", a souligné une source du gouvernorat au correspondant de SANA, ajoutant que parmi les blessés figurent une fillette de 4 ans et une fille de 26".

    Selon la source "La quantité des matières explosives est estimée à plus de 1000 kg, dont l'explosion a fait un trou de 2.5 mètre de profondeur".

    "Une équipe d'observateurs onusiens a pris connaissance du lieu de l'agression terroriste", a souligné le correspondant.



    SANA
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    la Syrie est bien partie pour rejoindre l'IRAK DANS L'AUTODESTRUCTION ,c'est dommage pour ce beau pays,on aurait pu éviter ce massacre

    Commentaire


    • #3
      on aurait pu éviter ce massacre
      Le système en place ne va pas disparaître comme si de rien n'était, ça sera dur le changement , mais c'est préférable que ca soit les syriens qui le font par eux même ...

      Commentaire

      Chargement...
      X