Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALJAZEERA veut aneantir L'ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALJAZEERA veut aneantir L'ALGERIE

    C'est un reportage de ELJAZEERA English intitule "The revolution that never was" (La revolution qui n'en etait pas une).
    El Khenzeera veut convaincre que les mechants sont en Algerie et les bons sont les bedouins des pays du golf et leurs maitres. Ils ont detruit la libye et la syrie...et il faut continuer le travail.

    Je ne suis pas Pro Iran, mais vivement le jour ou l'Iran semera le dosordre dans ces pays destabilisateurs de l'ordre mondial

    http://aje.me/Mn5hwb

  • #2
    Elle n'a pas les c........ pour le passer sur Al Jazeera arabic

    Commentaire


    • #3
      Elle ne veut pas anéantir l'Algérie, mais les chiens qui la gouverne, nuance.

      Commentaire


      • #4
        Elle ne veut pas anéantir l'Algérie, mais les chiens qui la gouverne, nuance.
        Biensure, Abbou Jerra Soltani doit diriger la revolution !

        Commentaire


        • #5
          Si l'Algérie a peur d'une simple chaine TV, c'est que c'est vraiment un colosse aux pieds d'argile.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas une simple chaine TV, c'est une chaine de propagande

            Commentaire


            • #7
              Qu'a cela ne tienne, qu'elle déstabilise l'Algérie si elle en capable.

              Elle n'a pas les moyens de ses ambitions, cette chaine a perdu toute crédibilité, son audience a dramatiquement chuté en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Elle ne veut pas anéantir l'Algérie, mais les chiens qui la gouverne, nuance.
                C'est blizzare, je vois la photo de Nahnah, Allah Yerahmou, et ça me fait penser au fait que cela ne vous a pas dérangé de faire parti sans discontinué de tous les gouvernements algériens depuis l'interruption du processus électoral. Les militant d'un parti au pouvoir depuis 21 ans qui parle de "chiens" qui gouvernent, ça fait un peu désordre.

                Sinon deux questions de fond :

                - En quoi les Qataries ou les Saoudiens sont-ils habilités à intervenir dans les histoires algériennes, a fortiori, quand la démocratie n'existe dans aucun de ces pays ?

                - Tu es sûr que les Afghans, les Irakiens et les Lybiens ne sont morts en masse après les interventions directes ou indirectes de ces pays dans leur affaire interne ?

                Commentaire


                • #9
                  Les problèmes soulevés par certains des intervenants (système gangrené par la corruption de bas en haut et de haut en bas, abus de toute sorte, etc.) sont réels et empoisonnent en permanence la vie du citoyen algérien. En revanche, le but poursuivi par les auteurs de la vidéo (destruction massive du pays…) et les solutions suggérées par les intervenants déjà cités (recours à un «tsunami» populaire…) sont inadmissibles.
                  Bref, ils nous placent encore devant l’éternel choix entre la peste ou le choléra…
                  Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sajeed
                    Elle ne veut pas anéantir l'Algérie, mais les chiens qui la gouverne, nuance
                    Je ne vous comprends pas.
                    Dans l’alliance présidentielle pendant plus de 15 ans puis, à 2 mois des élections, on vous voit dans l'opposition avec de ministres au gouvernement et vous osez traiter nos gouvernants de chiens !! Quel culot !!!
                    sachez, monsieur qu'en détruisant "les chiens qui nous gouvernent" les premières victime sont les chiots c'est-à-dire moi et toi. (avec tout mon respect à tous et à toutes)
                    Quand on est sur un navire on ne doit pas lui souhaiter la tempête.

                    Fellag l'a si bien dit:
                    - Nous sommes un peuple ingouvernable"
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par papi
                      Je ne vous comprends pas.
                      Dans l’alliance présidentielle pendant plus de 15 ans puis, à 2 mois des élections, on vous voit dans l'opposition avec de ministres au gouvernement et vous osez traiter nos gouvernants de chiens !! Quel culot !!!
                      sachez, monsieur qu'en détruisant "les chiens qui nous gouvernent" les premières victime sont les chiots c'est-à-dire moi et toi. (avec tout mon respect à tous et à toutes)
                      Quand on est sur un navire on ne doit pas lui souhaiter la tempête.

                      Fellag l'a si bien dit:
                      - Nous sommes un peuple ingouvernable"
                      Qui ça "vous" ?? On se connait?

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans l’alliance présidentielle pendant plus de 15 ans puis, à 2 mois des élections, on vous voit dans l'opposition avec de ministres au gouvernement et vous osez traiter nos gouvernants de chiens !! Quel culot !!!
                        en effet, ils ne manquent pas d'air !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est blizzare, je vois la photo de Nahnah, Allah Yerahmou, et ça me fait penser au fait que cela ne vous a pas dérangé de faire parti sans discontinué de tous les gouvernements algériens depuis l'interruption du processus électoral. Les militant d'un parti au pouvoir depuis 21 ans qui parle de "chiens" qui gouvernent, ça fait un peu désordre.
                          ben c'est juste que ces islamistes du MSP et cie sont des hypocrites et des sangsues qui n'ont pas fini de bouffer à tous les râteliers ...

                          yaklou m3a adib ou yabkiw m3a ara3i comme on dit ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            authentique


                            Elle ne veut pas anéantir l'Algérie, mais les chiens qui la gouverne, nuance.
                            Un chaoui que j'ai rencontré un jour il y'a de celà quelques années m'a dit : xenon , faudra faire en sorte de ne jamais permettre à ces gens du hamas de prendre les rennes du pays , ils le vendraient aux arabes du golfe ..!! il avait bien raison n'est ce pas ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Un chaoui que j'ai rencontré un jour il y'a de celà quelques années m'a dit : xenon , faudra faire en sorte de ne jamais permettre à ces gens du hamas de prendre les rennes du pays , ils le vendraient aux arabes du golfe ..!! il avait bien raison n'est ce pas ..
                              _____________________________

                              Aucun risque,on a de bon chiens de garde...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X