Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un septuagénaire s’immole par le feu à Sidi Bel-Abbès

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un septuagénaire s’immole par le feu à Sidi Bel-Abbès

    Un septuagénaire résident dans la commune de Mézaourou, relevant de la daïra de Télagh, s’est immolé par le feu, ce dernier a été retrouvé par son cousin dans un hangar, lorsque les flammes calcinées son corps. La victime qui est âgée de 67 ans a été évacuée vers l’hôpital de Télagh et vu son état grave a été transférée en urgence au C.H.U. Docteur Hassani A.E.K de Sidi-Bel-Abbès. Aussi apprend-on, que le lendemain de son admission, il rendit l’âme vu ses graves brulures qui ont atteint tout son corps. Selon la même source, la victime aurait tenté à plusieurs reprises de mettre fin à son existence. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les causes de cette immolation


    Certain me diront encore que bouteflika est un bon président , à force de ces immolations un jour je crains que l'Algerie explose comme la tunisie!

  • #2
    Je connais pourtant des personnes qui ne leurs manque rien, a l'abri du besoin et qui ont acqui des logements ADL, mais se plaignent toujours

    Commentaire


    • #3
      Ce genre de drame tend à se banaliser...de plus en plus de gens se vont violence de cette manière barbare et la société l'accepte comme quelque chose de normal...Allah yehdina.

      Commentaire


      • #4
        demeter : je trouve qu'il y'a trop d'immolation en Algerie et ça devient dangereux , crois moi si ça continue y'aura une explosion générale

        Commentaire


        • #5
          Il y a 34000000 d'Algeriens, je ne connais pas le nombre de suicide, certains choisissent la corde, sauter par le pont...mais pour ceux la on en fait pas un tintamare

          Commentaire


          • #6
            Je connais pourtant des personnes qui ne leurs manque rien, a l'abri du besoin et qui ont acqui des logements ADL, mais se plaignent toujours
            Ma y'has bel djemra ghir li kwatou...
            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

            Commentaire


            • #7
              Ma y'has bel djemra ghir li kwatou
              Les personnes qui souffrent le plus sont en general les plus silencieuses ou patientes

              Commentaire


              • #8
                mais pour ceux la on en fait pas un tintamare
                Tu penses qu'on en fait tout un tintamarre pour ceux qui s'immolent ? On ne devrait pas en faire ?

                Commentaire


                • #9
                  En 2011, 15 499 décès par suicide ont été enregistrés en France et 300 000 tentatives

                  Commentaire


                  • #10
                    En 2011, 15 499 décès par suicide ont été enregistrés en France et 300 000 tentatives
                    Et alors ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu penses qu'on en fait tout un tintamarre pour ceux qui s'immolent ? On ne devrait pas en faire ?
                      Pourquoi pas un tintamarre pour les depressifs, les nevroses, les schizophrenes, les pendus, les defenestre,...etc.

                      Et se sont finalement les immoles qui sont apparente a la politique.

                      Commentaire


                      • #12
                        On ne devrait pas en faire pour ceux qui s'immolent ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le Tunisien se serait pendu?

                          Commentaire


                          • #14
                            magh91 : oui je suis d'accord qu'il ait tant de suicide en France mais le problème en Algerie on se suicide d'une manière trés violente et trés choquante à cause de la misère parceque on peut pas avoir un logement/ un travail des conditions de vie! ce qui est inacceptable

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je suis d'accord qu'il ait tant de suicide en France mais le problème en Algerie on se suicide d'une manière trés violente et trés choquante à cause de la misère parceque on peut pas avoir un logement/ un travail des conditions de vie! ce qui est inacceptable
                              Si la gravite du suicide en Algerie serait du aux problemes economique et social, alors comment expliquer le suicide en France qui est un pays developpe?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X