Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali ou Mal chem3a ( Algerian Song )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mali ou Mal chem3a ( Algerian Song )

    ..."Chanson Algérienne , Echemaâ (La bougie), recitée avec conviction sur le mode sika sbania (flamenco), est un succès dans lequel toute une jeunesse se reconnait."... (source Walidenzi...youtube)


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Envoyé par fella
    Chanson Algérienne , Echemaâ (La bougie), recitée avec conviction sur le mode sika sbania (flamenco), est un succès dans lequel toute une jeunesse se reconnait."... (source Walidenzi...youtube)
    exact fella tres belle chanson voila un autre style de flamenco Algerien



    et la un autre style

    Commentaire


    • #3
      bONJOUR cHERE fELLA

      Mali ou Mal chem3a ( Algerian Song )
      vIDEO j'ai déjà postée,
      J'adore cette chanson là...
      merci Ma chere
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Matrix

        Cheb Rachid - Flamenco - Ella la que mas quiero
        Tres bon choix ... j apprécie beaucoup que certains aime ce genre là !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          ...Bonsoir Nuits-bleu , ben c'est le partage, j'écoute et je partage, tu partages ce que j'ai aussi partagé et la bonne humeur règne surtout ...contente de te croiser ma chère...
          ...Matrix, j'ai beaucoup apprécié le clip de cheb Rachid, excellent...yatik essa7a...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            [QUOT=Nuits_bleu]Tres bon choix ... j apprécie beaucoup que certains aime ce genre là ! [/QUOTE]

            bonsoir Nuits_bleu alors pour l'ecoute j'ai le casque a fond et pour les yeux


            Commentaire

            Chargement...
            X