Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fouad El Himma aux obsèques de Warda: "Au Maroc, elle a une place spéciale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fouad El Himma aux obsèques de Warda: "Au Maroc, elle a une place spéciale"

    Alger: La grande chanteuse Warda Al Jazaïria, décédée jeudi au Caire, a été inhumée ce samedi au cimetière El Alia à Alger après la prière d'Addohr, en présence des membres de sa famille, du Premier ministre algérien, de membres du gouvernement, mais également de Fouad Ali El Himma, conseiller du Roi Mohammed VI.


    En effet, les obsèques de la défunte se sont déroulées en présence d'une délégation marocaine composée de Fouad Ali El Himma, conseiller du roi, Abdeslam Jaidi, ambassadeur, et Abdellah Belekeziz, ambassadeur du Maroc à Alger; qui se sont rendus, d'abord, au palais de la Culture à Alger, où ils se sont recueillis à la mémoire de la défunte.

    A cette occasion, El Himma a présenté les condoléances de SM le Roi Mohammed VI au Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia et remis un message de condoléances et de compassion du Souverain au fils de la défunte.

    «Elle était appréciée par tout le monde. Au Maroc, elle a une place spéciale (…). C'est une perte pour tous les peuples maghrébins», a déclaré El Himma à propos de la "Rose Algérienne" qui repose désormais au carré des Martyrs.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    elhima le nouveau barbu se plait bien dans ce nouveau rôle on dirait ...!

    Commentaire


    • #3
      elhima le nouveau barbu
      Il a viré islamiste?

      Commentaire


      • #4
        Le ministre de la culture n'aurait pas été plus ....... Indiqué ....??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Bachi

          Il a fait une petite barbe après que les PJD ont eu première place, il n'avait jamais de barbe avant

          Cell

          Je suis tout à fait d'accord.

          Commentaire


          • #6
            Le devoué Makhzen

            ça commence à taper l'omnipresence des agents du Makhzen dans le pays !!??
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                une délégation marocaine composée de Fouad Ali El Himma, conseiller du roi, Abdeslam Jaidi, ambassadeur, et Abdellah Belekeziz, ambassadeur du Maroc à Alger; qui se sont rendus, d'abord, au palais de la Culture à Alger, où ils se sont recueillis à la mémoire de la défunte.

                Vont ils encore faire leur cinéma comme aux obsèques de feu Benbella ????
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  benbarka aarou.
                  mm dans des circonstances pareilles tu n'a pas oublié ta haine..ou sont les vertus de l'islam?


                  La haine dans mon poste ???? Ou ça ??

                  Vont ils encore faire leur cinéma comme aux obsèques de feu Benbella ????
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah irhamha c'etait l'une de mes chanteuses
                    Préférées .ses obsèques ne doivent pas être
                    Prétexte à des querelles politiciennes.

                    Commentaire


                    • #11
                      La haine dans mon poste ???? Ou ça ??
                      Laisse tomber tu peux pas comprendre, c'est naturel chez toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        allah i r7amha !!

                        inna lillah wa inna ilayhi raji3oun !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vont ils encore faire leur cinéma comme aux obsèques de feu Benbella ????

                          AArrou


                          Aucun risque le pantin Abdelaziz el marrakchi est loin d’être un melomane pour venir rendre hommage à l'art....

                          Il ne sert que pour la "politique"sauce FLN /DRS..

                          Je rejoint Cell quant à la présence d'El himma non pas que Warda ne le mérite pas( car c'est l'une des plus belle voix de la chanson arabe très appréciée par les marocains) mais de l’interprétation que certains( comme AARROU) vont encore en faire..
                          Dernière modification par Serpico, 20 mai 2012, 12h31.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X