Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pakistan testera un nouveau missile balistique d'ici fin mai (médias)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pakistan testera un nouveau missile balistique d'ici fin mai (médias)

    Le Pakistan envisage d'effectuer en mai un nouveau test du missile tactique Nasr (Hatf IX) capable de porter une ogive nucléaire, a annoncé samedi la chaîne de télévision Geo TV.
    Selon la chaîne, l'armée pakistanaise est totalement prête au test. Cependant, la date du tir n'a pas encore été annoncée.
    Le Nasr est un missile à propergol solide qui peut être lancé à l'aide de rampes mobiles. Ayant une portée d'environ 180 km, le missile se distingue par une grande précision.
    D'après les militaires pakistanais, il s'agit d'un système de nouvelle génération conçu pour réagir rapidement à tout type de menace.
    Le premier test du Nasr a eu lieu en avril 2011.

    source: RIA Novosti

  • #2
    Avec un missile balistique d'une porté de 180 KM même si il na pas une grande précision sa ne change pas grand chose par les dégât occasionné par une bombe nucléaire .
    S'est complétement débile de gaspiller des milliards dans des programme d'armement de destruction massive d'autant plus qu'ils possède déjà l'arme nucléaire .
    Et après sa on vas faire chier l'Iran...

    Commentaire


    • #3
      Je vois qu'on a notre spécialiste en armement sur le forum Russkov. lol
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Je vois qu'on a notre spécialiste en armement sur le forum Russkov. lol
        __________________

        Dire que s'est ridicule d’investir des milliards dans un missile balistique d'une porté d'un saut de puce s'est être un spécialiste ,alors il tant faut peut...!
        Si ils envoie leurs missile avec une tête nucléaire sur un de leurs voisin ,ils seront les première victime des retombé ,lol.

        Commentaire


        • #5
          lol tu as raison. C'est vrai que c'est le minimum, mais j'ai remarquer que tes interventions sont assez instructives dans ce domaine d'où mes propos.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            le Pakistan, un pays instable et dangereux...

            d'accord avec russkov. cette portée de 180 km, c'est du n'importe quoi. transporter une ogive nucléaire à une si courte distance ça revient à bombarder chez soi.
            ce qui fait peur, c'est que le Pakistan est une "puissance nucléaire" mais c'est aussi un pays instable, pauvre et ça grouille de terroristes islamistes. les talibans. le Pakistan, c'est un foutoir. il n'est pas à la hauteur de son statut de puissance nucléaire. c'est un pays qui me fait penser un peu à la Corée du Nord. bien sûr en beaucoup moins isolé et un peu plus développé.
            il a été question pendant un moment de construire un gazoduc reliant le Turkménistan au Pakistan (TAP ou TAPI?) en passant par l'Afghanistan. voilà un projet intéressant qui rapporterait du pognon. en tout cas, c'est plus intéressant que de faire joujou avec des armes nucléaires qui peuvent leur p...t à la gueule. le Pakistan s'est fait largement distancé par son rival, l'Inde. l'Inde est désormais une puissance nucléaire doublée d'une puissance économique. si le Pakistan veut rester dans la course, il ne doit pas se contenter d'un programme balistique et nucléaire...
            Dernière modification par Neutrino, 20 mai 2012, 19h59.

            Commentaire

            Chargement...
            X