Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette Electronique EC5 sa se trouve en algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cigarette Electronique EC5 sa se trouve en algérie ?

    Salut,

    comme mon père commence a vieillir et qui fume tjr, il veut arrêté de fumer, mais sa lui pose des problème de santé s'il fume pas, il perd conscience, l’équilibre etc...

    Alors un ami de france m a parler des Cigarettes Electroniques EC5, mais je ne sais pas si sa se trouve en algérie, si vous savez ou sa vend tenez moi au courant svp, merci

    salutation

  • #2
    Dans les pharmacies !
    J'ai vu l'autre jour dans une pharmacie une boite de cigarette electronique (l'e-cigarette) mais le model, je ne sais pas !

    Commentaire


    • #3
      Si l'arrêt lui donne des troubles, il serait peut-être bon de lui assurer pendant un certain temps un apport nicotinique; c'est ce que j'ai fait. J'ai utilisé les nicorettes en gomme (à 4 mg au début, 2 mg ensuite), suite de quoi j'ai arrêté sans grande difficultés.
      Piège à éviter : Ne jamais se dire "je vais prendre juste une cigarette". Mes tentatives antérieures ont toutes échoués parce qu'à l'occasion d'une rencontre, d'un mariage je me suis dit "juste une".
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je sais que c'est disponible chez une pharmacie au moins à alger, didouche mourad si je me rappel bien (c'etait une de mes connaissances qui y avait recours), et je me rappel aussi que c'etait assez cher, compter dans les 8000da (2010).

        Les journaux en ont parlé dans l'édition en date de la journée mondiale sans tabac du 31 mai. je te retrouve l'article peut être que tu y trouveras l'adresse.

        voilà, c'etait dans El watan, mais ils en parlent sans donner d'adresse (c'est déjà beaucoup pour un enquêteur El Watan), mais juste le prix qui serait 9000 da (ça confirme au moins que ça se vend).

        Ils suggèrent sacré cœur sans plus de précisions pour les patchs, si tu cherches une pharmacie qui en vendrait t'as plus de chances d'y trouver les autres moyens dont la cigarette électronique. alors il faut ratisser large.

        Pour le papa, bon débarras pour ses cigarettes ! mais ne brusquez pas les choses surtout s'il est âgé. c'est une accoutumance comme toute autre qui crée une dépendance bien physique comme morale à la nicotine.
        Dernière modification par GLP, 18 juin 2012, 11h00.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Normalement ca se vend pas aux pharmacie (c'est pas un médicament) mais dans de simple boutique de gadget ou dans les kiosques.
          Mais je doute de son efficacité et je crains qu'il ne cause plus de probleme que la cigarette !!

          Je me demande encore d'ou vient la fumée quelle degage ?!

          Commentaire


          • #6
            Ca se recharge avec un substitut du tabac aromatisé .
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              ça se vend en pharmacie sur commande ou sur le net

              et ça fonctionne avec des recharges , et un chargeur vendu avec

              le prix varie selon le model , si je me trompe pas un de mes frére la payer 79Euros
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                mais sa lui pose des problème de santé s'il fume pas
                .......................
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  cela ne fonctionne pas
                  et c'est une belle connerie pour gaspiller son pognons.

                  Commentaire


                  • #10
                    cela se vend sur le net.

                    Cela fonctionne lorsqu on commence qvec des rechqrges qvec de lq nicotine et qu on diminue progressivement.

                    La fumee c est de la vapeur.

                    j ai un collegue qui ne fume plus que celq, de plus cela ne fait pas de fumee comme la vraie cigarette.

                    Mais il n en reste pas moins que si on veut arreter il,faut la volonté.....le reste est accessoire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X