Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la possibilité du clonage dans la création de Jesus selon le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la possibilité du clonage dans la création de Jesus selon le Coran

    dolly le mouton célèbre (si tu connais pas quitte cet page svp)

    Vieillissement prématuré
    Les chercheurs se sont vite aperçu qu'elle vieillissait rapidement3. L'arthrite prématurée de Dolly a été attribuée au fait que la cellule prise sur Belinda alors âgée de 6 ans disposait de télomères raccourcis. Cela est dû au fait que la longueur des télomères est réduite après chaque division cellulaire. De fait, Dolly avait un patrimoine génétique vieux de 6 ans dès sa naissance.
    D'autres interprétations indiquent que l'arthrite de Dolly pourrait être due à son mode de vie trop protégée en laboratoire.
    Dolly a finalement été euthanasiée en février 2003 suite à ses problèmes d'arthrite précoce et des difficultés respiratoires

    ويكلم الناس في المهد وكهلا ومن الصالحين

    3.46. Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»

    le mot traduit en ADULTE
    c'est ka'hl , il est dit pour l'homme qui dépasse les 30 ene genre qui va dans le vieillissement c'est l'étape avant la vieillesse etc en arabe c'est que l'homme arrive a toute sa force dans les 33 ans
    du coup le mot kahl c'est aprés cet age la quand ils commence a vieillir et perdre toute l'éclat de sa jeunesse .

    Jesus a parlé Bébé ok sa montre qu'il aqui certaine faculté comme les plus agés que lui .
    et il est devenue KAHL alors qu'il été a peine agé de 30 ene quand ils ont voulu le mettre sur la croix donc la révélation au eu avant , selon des sources divers .

    les biens fait de supprimé toute explications juifs du coran .

    cela aussi explique un probleme chez les chrétiens , si je me rappel bien d'un documentaire sur Jesus , ils ont des textes ou il décrivent Jesus comme enfant et d'autre comme Adulte dans la mm époque

    sa montre aussi un peut d'aspect sur sa personnalité .

    Possible qu'il été un enfant qui as eu un vieillissement rapide

    comme le mouton Dolly car il a aussi les cellules de Marie qui as eu un age entre je ne sait pas des disaine et vingtaine d'année de plus que lui ?

    donc jesus a ses debut de 30 ene il ressemblé déja a un homme de 50 ene d'année .

    cela va resté sans preuve jusqu'a le clonage d'un humain ! je pense qu'on y attendera pas bcp .

    w allah A3lam


    ps:c'est un texte traduit de divers source en arabe ; pas trop connu dommage car l'institut religieuse n'aime pas le nouveau ! je prend un exemple vous connaissez pas mostapha mahmoud mais il a payer cher (censure et banni de l'institut religieuse ) a cause des explications comme ça qui contredit les explications d'anciens par la science .

  • #2
    Envoyé par Nadyr Voir le message
    Jesus a parlé Bébé ok sa montre qu'il aqui certaine faculté comme les plus agés que lui .
    et il est devenue KAHL alors qu'il été a peine agé de 30 ene quand ils ont voulu le mettre sur la croix donc la révélation au eu avant , selon des sources divers .

    les biens fait de supprimé toute explications juifs du coran .
    Y'a pas comme une petite contradiction ici? Construire tout ton raisonnement sur le fait que Jésus avait 30 ans et quelques quand ils ont voulu le crucifier (ce qui est une info "juive") et en même temps prétendre expurger l'Islam des explications judaïques

    Envoyé par Nadyr Voir le message
    ps:c'est un texte traduit de divers source en arabe ; pas trop connu dommage car l'institut religieuse n'aime pas le nouveau ! je prend un exemple vous connaissez pas mostapha mahmoud mais il a payer cher (censure et banni de l'institut religieuse ) a cause des explications comme ça qui contredit les explications d'anciens par la science .
    Je connais Mostafa Mahmoud et j'ai même un de ces livres
    Ouf, je ne fais pas partie de l'institution religieuse qui complote contre nous et nous cache tout ce qui est "nouveau"

    Mais sinon, une petite question : as-tu regardé ce que disent les Moufassiroune sur le sens de "kahl" avant de faire ton "ijtihad"?
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #3
      Mais sinon, une petite question : as-tu regardé ce que disent les Moufassiroune sur le sens de "kahl" avant de faire ton "ijtihad"?
      et toi ?

      Construire tout ton raisonnement sur le fait que Jésus avait 30 ans et quelques quand ils ont voulu le crucifier (ce qui est une info "juive")
      non plutot chrétienne et j'ai dit qu'ils se contredit parfois ils parle d'un homme dans les 30 ene des fois d'un enfant

      et on se basant sur le hadith ou le prophète la rencontré il parle bien d'un homme et non pas une vieux ou un jeune .

      on a aussi on arabe et sur Jesus : شاب ابن ثلاث وثلاثين un jeune de 33 ans (ce n'es pas par le calendrier mais par son apparence) .

      non pas كهل
      Dernière modification par Nadyr, 20 mai 2012, 12h57.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nadyr Voir le message
        et toi ?
        Ta réponse est donc non?
        Pourquoi donc?

        Envoyé par Nadyr Voir le message
        non plutot chrétienne et j'ai dit qu'ils se contredit parfois ils parle d'un homme dans les 30 ene des fois d'un enfant
        Les récits des Chrétiens ne te posent pas problème contrairement à ceux des Juifs?

        Envoyé par Nadyr Voir le message
        et on se basant sur le hadith ou le prophète la rencontré il parle bien d'un homme et non pas une vieux ou un jeune .
        Les vieux et les jeunes ne sont pas des hommes?

        Envoyé par Nadyr Voir le message
        on a aussi on arabe et sur Jesus : شاب ابن ثلاث وثلاثين un jeune de 33 ans .

        non pas كهل
        Où ça en arabe, dans kitab al qira2a?

        Bref, je n'ai toujours pas compris, ton topic se base sur cet âge de 33 ans pour Jésus, dit-moi CLAIREMENT, d'où tiens-tu cet âge? (source précise stp)
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          moi perso je pense que c'est dangereux interprété le Coran a sa façon ou de lui faire dire se qu'il n'est pas .
          Wa Allah wahlem !

          Commentaire


          • #6
            Ta réponse est donc non?
            Pourquoi donc?
            si c'est Non j'aurai répondu Pourquoi . tu m'a pas laissé le choix pour le sinon ,car personne ne peut prétendre tout lire . si j'ai raté quelque chose qu'ils sois le bienvenue de ta part .


            Les récits des Chrétiens ne te posent pas problème contrairement à ceux des Juifs?
            oui car c'est une contradiction chez eux sur lui (enfant - adulte) , comme la contradiction sur sa dévinité ou sa crucifiction , du coup le coran répondra surement . il a surement un age différent de son apparence wallah A3lam .

            Les vieux et les jeunes ne sont pas des hommes?
            il parlé pas de son sexe, il lui a ressembler a un sahabi 3orwa bno abi mas3oud




            Bref, je n'ai toujours pas compris, ton topic se base sur cet âge de 33 ans pour Jésus, dit-moi CLAIREMENT, d'où tiens-tu cet âge? (source précise stp)
            j'ai dit son age d'apparence été dans les 33 ans n'ont pas un age de calcule
            d'un calendrier , car je pense pas que c'est possible a vérifier .
            Le hadith d'ou il viens est Da3if :دْخُلُ أَهْلُ الْجَنَّةِ الْجَنَّةَ عَلَى طُولِ آدَمَ، سِتِّينَ ذِرَاعًا بِذِرَاعِ الْمَلِكِ، عَلَى حُسْنِ يُوسُفَ، وَعَلَى مِيلَادِ عِيسَى ثَلَاثٍ وَثَلَاثِينَ، وَعَلَى لِسَانِ مُحَمَّدٍ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ، جُرْدٌ مُرْدٌ مُكَحَّلُونَ

            si il est da3if je ne sait pas pouquoi on nous cassé la tete avec ON PARLERA ARABE AU PARADIS comme si c'est une preuve qu'il faut pas douter .(c'est un sujet dork nalha bih aprés)

            car mon texte ne confirme pas qu'il a eu l'age de 33 ans mais que si il on a eu 33 ans quand ils ont voulu le crucifié , il aura l'aire d'un homme d'une 50 ene d'année ! un KAHL (physique et cellules) .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nadyr Voir le message
              si c'est Non j'aurai répondu Pourquoi . tu m'a pas laissé le choix pour le sinon ,car personne ne peut prétendre tout lire . si j'ai raté quelque chose qu'ils sois le bienvenue de ta part .
              Tu connais ce que veut dire 7ayda? C'est exactement ce que t'as fait, t'as changé de sujet et tu n'as pas répondu à la question...
              Bref, tu dis donc maintenant que t'as lu un peu pas tout, OK.
              Il va sans dire, que la bonne méthodologie serait de lire un MINIMUM pas TOUT vu que même le nombre de ce tout est inconnu (combien y'a-t-il de tafsir? Moi je ne sais pas).

              Perso, quand j'ai des "théories" comme ça, je consulte au moins : Tabari, Baghawi, Ibn Kathir, Ibn Atiya, Baydhawi, Zamakhchari, Razi, Qortobi, Aloussi, Shawkani, Qassimi, Ibn Achour. Pour la contextualisation, Qotb est très bien et pour les liens entre les versets, Shanquiti est une référence.

              Après, si je trouve une confirmation de ce que je pensais, al hamdoullah alors, autrement, je garde mon idée pour moi en attendant des jours meilleurs où j'aurais fait des études sérieuses qui me permettront de prendre la responsabilité de mes paroles...

              Mais sinon pour revenir au sujet, je n'ai fait aucune recherche! A vrai dire, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça


              Envoyé par Nadyr Voir le message
              car mon texte ne confirme pas qu'il a eu l'age de 33 ans mais que si il on a eu 33 ans quand ils ont voulu le crucifié , il aura l'aire d'un homme d'une 50 ene d'année ! un KAHL (physique et cellules) .
              Moralité : tu ne sais pas avec certitude quel âge avait-il? Et ta construit ta théorie sur du sable?
              OK, sujet clos pour moi alors.

              Envoyé par Nadyr Voir le message
              si il est da3if je ne sait pas pouquoi on nous cassé la tete avec ON PARLERA ARABE AU PARADIS comme si c'est une preuve qu'il faut pas douter .(c'est un sujet dork nalha bih aprés)
              Sadiqi, en toute amitié, je crois comprendre qu'on t'a trop cassé la tête auparavant et qu'on t'a induit en erreur, mais stp, ne fait pas de ton cas une généralité et ne le prend pas pour une excuse pour dire n'importe quoi

              Comme pour Mostafa Mahmoud, personnellement, je savais que le hadith de la langue arabe langue du paradis était un hadith da3if comme le savent tous les gens SERIEUX!

              A bon entendeur.
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #8
                tu mélange le sujet de la théorie de l'évolution et ce poste ?
                construit ta théorie sur du sable?
                le clonage n'es pas une théorie c'est une vérité prouvé , faut attendre seulement le jour ou se sera fait sur l'humain et le buzz qu'elle va créer , mais moi je serai contrairement a toi pas choqué (car mm dans la définition du mot miracle elle mm je suis pas d'accord avec vous )

                j'ai dit y a une explication pourquoi dans le verset il dit il parle Bébé
                car comme le clonage ses cellules été plus agées et il a grandi rapidement

                et le verset qui dit il parlera Kahl alors qu'on a aucune version qui parle d'un jesus de 5Oene d'années

                laisse a pensé qu'il est devenue Kahl en apparence a sa jeunesse

                sa explique pourquoi y a une incertitude sur l'age de Jesus chez les chrétiens .


                je peut pas etre plus claire que ça dsl .

                je crois comprendre qu'on t'a trop cassé la tête auparavant et qu'on t'a induit en erreur, mais stp, ne fait pas de ton cas une généralité et ne le prend pas pour une excuse pour dire n'importe quoi
                lol oui si tu parle de Salafi et leur explications je suis d'accord ils m'ont cassé la tete avec des trucs illogiques que je me rétabli bien d'eux merci .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nadyr Voir le message
                  tu mélange le sujet de la théorie de l'évolution et ce poste ?
                  Je mélange rien du tout!

                  Envoyé par Nadyr Voir le message
                  le clonage n'es pas une théorie c'est une vérité prouvé , faut attendre seulement le jour ou se sera fait sur l'humain et le buzz qu'elle va créer , mais moi je serai contrairement a toi pas choqué (car mm dans la définition du mot miracle elle mm je suis pas d'accord avec vous )

                  Tu connais la religion positiviste? C'est une vieille religion démodée, là tu es en plein dedans, bsa7tek!
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Religio...7humanit%C3%A9

                  Envoyé par Nadyr Voir le message
                  j'ai dit y a une explication pourquoi dans le verset il dit il parle Bébé
                  car comme le clonage ses cellules été plus agées et il a grandi rapidement
                  C'est ça ta théorie dont je parle.

                  Envoyé par Nadyr Voir le message
                  et le verset qui dit il parlera Kahl alors qu'on a aucune version qui parle d'un jesus de 5Oene d'années
                  laisse a pensé qu'il est devenue Kahl en apparence a sa jeunesse
                  Comme dirait ton ami : hadha takallouf barid wa ba3iiiiiiid mais bon, al insaf 3aziz, n'est-ce pas!

                  Envoyé par Nadyr Voir le message
                  sa explique pourquoi y a une incertitude sur l'age de Jesus chez les chrétiens .


                  je peut pas etre plus claire que ça dsl .
                  Hihihi, c'est très clair, en effet!
                  Ya si Nadyr, ton raisonnement est complètement tordu, pourquoi tu insistes comme ça?!!
                  Il n'y a qu'une seule façon pour donner un peu de sens à ta théorie c'est en affirmant que Jésus avait 33 ans mais tu sais que c'est une info judéo-chrétienne et tu veux za3ma ne pas te contredire toi qui veux rejeter al israiliyate.
                  Bref, t'as 2 choix : sois tu-te contredis sois t'as une théorie complètement foireuse!
                  Je peux pas être plus claire que ça, dsl!

                  Envoyé par Nadyr Voir le message
                  lol oui si tu parle de Salafi et leur explications je suis d'accord ils m'ont cassé la tete avec des trucs illogiques que je me rétabli bien d'eux merci .
                  Al insaf 3aziz, al insaf 3aziz...
                  Tu sais yakhi quel était le péché de Satan? al Moukabara! Rabbi i3afina
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    je continu dans ma preche au Positivisme ! que j'ai aucune idée c quoi


                    depuis les sources chrétiennes toujours , les mélanges entre son jeune age réel et son apparence

                    Il est traditionnellement dit que la vie publique de Jésus s'est déroulée entre l'âge de 30 et 33 ans. Cet âge de trente ans est probablement conventionnel, il correspond à la majorité légale de l'époque pour les juifs. Dire que « Jésus avait environ trente ans » quand il commença sa vie publiquev 10 signifie simplement qu'il était reconnu comme majeur, mais n'interdit pas qu'il ait pu commencer son enseignement à un âge en réalité plus avancé. De même, la durée de cette vie publique n'est pas connue avec certitude, la durée de trois ans généralement retenue n'étant qu'une estimation, fondée sur le nombre de fois où sont citées les principales fêtes juives qu'il observe pendant cette période. En tout cas, sa vie publique se déroule avant qu'il n'ait atteint l'autre âge canonique de cinquante ansn 19, puisqu'il n'entre pas dans cette catégorie des « anciens »
                    L'évangile selon Luc rapporte encore un incident au cours duquel, quand il a douze ans, à l'époque de sa Bar Mitzvah, ses parents cherchent Jésus qu'ils retrouvent en conversation avec les docteurs du Temple de Jérusalem.
                    donc on peut pas passé au verset qui dit qu'il parlé bébé et Kahl alors qu'on a pas de preuve qu'il a vécu plus de 33 ans sur terre , aucune ni musulmane ni chrétienne et faire les sourds .

                    Commentaire


                    • #11
                      @Nadyr

                      En gros, le positivisme c'est une copie du christianisme avec quelques modifications :
                      Salut par Jésus --> Salut par la Science
                      Royaume de Dieu --> Règne du Progrès
                      L'église --> La recherche
                      Le clergé --> Les Scientifiques

                      etc.

                      Pour terminer, tu essayes de sauver ta théorie en parlant de "l'absence de preuves". Je te rappelle que l'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence

                      Wa essalam.
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout cela pour dire que Jesus aurait été cloné sur une cellule de Marie ???? C'est bien ce que tu veux dire Nadyr ? ( Qui expliquerait aussi que Jesus soit né "sans père" ?)
                        "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

                        Commentaire


                        • #13
                          eee oui tout ça malheureusement
                          et qu'il y a un verset qui peut donner l'impression que Jésus a vieilli un peut rapidement .

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais Dieu fait ce qu'il veut de la nature qu'il a créé, pourquoi n'aurait-Il pas arrêté ou changé le processus des cellules de vieillissement de Jesus ?
                            "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis perdue

                              De quel vieillissement il s'agit?


                              Le Prophete 3issa 3alayhi Assalam etait vieux? Rassoulou Allah 3issa Alyahi Assalam.

                              ..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X