Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction Hommes - Français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction Hommes - Français

    >>Mais y a rien… <<

    Traduction :

    « J’ai un problème et j’essaye de le résoudre. Je n’ai pas besoin d’aide pour le faire, car si je te demandais de l’aide, j’aurais l’impression d’être faible. Et c’est pour ça que je ne VEUX PAS que tu me proposes ton aide. »

    >> Je ne sais pas… <<

    Traduction :

    « Il n’y a aucune réponse que je puisse donner pour ÉVITER d’avoir des ennuis. Surtout aux questions que tu me poses du genre : ‘Tu la trouves jolie ?’ »

    >> Qu’est-ce que tu as ? <<

    Traduction :

    « Dis-moi concrètement où est le problème et j’essaierai de le résoudre. Je ne veux pas savoir tous les détails, j’ai juste besoin d’avoir des informations claires et précises pour pouvoir t’aider. Je te montre à quel point je tiens à toi en essayant de résoudre tes problèmes et non pas en restant à t’écouter pendant des heures.

    >> Je t’aime. <<

    Traduction :

    Tout dépend du MOMENT où c’est dit. S’il le dit après quelques semaines, c’est ... que ça fait très longtemps qu’il n’a pas été avec une femme.
    S’il le dit après six mois au moins, c’est qu’il le pense vraiment.

    >> T’es vraiment très jolie/craquante/superbe comme ça <<

    Traduction :

    Les compliments masculins sont à prendre au sérieux dans 98% des cas s’ils semblent venir du cœur. Détendez-vous et profitez du compliment : il le pense vraiment. Attention aux phrases qui expriment un état de manque, comme : « Est-ce que tu es aussi jolie toute nue… ? ». En tous cas, son compliment n’est pas tout à fait désintéressé…

    >> Je t’appelle <<

    Traduction :

    « Je t’appellerai PEUT-ÊTRE. Si je t’appellerai et quand j’appellerai dépend d’environ 150 autres facteurs. »

    >> Je t’appelle demain vers midi <<

    Traduction :

    « Je t’appelle demain vers midi, sauf s’il y a un tremblement de terre ou que la guerre est déclarée. »
    A vous. Des traductions?
    Dernière modification par absente, 20 mai 2012, 00h14.

  • #2
    j'ai aimé les deux dernières !!

    Commentaire

    Chargement...
    X