Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernadette Chirac et M. l'ambassadeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernadette Chirac et M. l'ambassadeur

    Bernadette Chirac et Monsieur l'ambassadeur

    Charles Fries (DR)

    Le nouvel ambassadeur de France au Maroc serait un protégé de Bernadette Chirac. La nomination de Charles Fries à Rabat serait un échange de bons procédés : l’ex-première dame de France l'aurait obtenue contre l’éloignement de Jacques Chirac au Maroc, lors de la semaine précédant le vote du second tour, pour empêcher son mari d’apporter publiquement son soutien à François Hollande.


    TelQuel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Le nouvel ambassadeur de France au Maroc serait un protégé de Bernadette Chirac.


    Et alors ?? Surtout avec du conditionnel partout

    "La nomination de Charles Fries à Rabat serait un échange de bons procédés "

    "l’ex-première dame de France l'aurait obtenue contre l’éloignement de Jacques Chirac au Maroc,"
    Dernière modification par Serpico, 20 mai 2012, 14h01.

    Commentaire


    • #3
      Et alors ?? Surtout avec du conditionnel partout
      Il faut bien te faire causer
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Pauvre Maroc

        Le sultanat de lyautey est sur le déclin espérons que cela se fasse pacifiquement

        Le passage a un autre mode de gouvernance
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Il faut bien te faire causer

          Iska

          Pour me permettre de démontrer ta marocophobie ridicule !!

          Pour quand l'abonnement PAYANT à Tel Quel ??

          Commentaire


          • #6
            Pauvre Maroc

            Le sultanat de lyautey est sur le déclin espérons que cela se fasse pacifiquement


            Le passage a un autre mode de gouvernance


            Bledard


            Quant on a un président qui va toujours se faire soigner chez l'ex colonisateur UN DEMI SIÈCLE après l’indépendance , on ferait mieux de ne pas la ramener.

            Gallek nif !!!

            Commentaire


            • #7
              Serpico
              Quant on a un président qui va toujours se faire soigner chez l'ex colonisateur UN DEMI SIÈCLE après l’indépendance , on ferait mieux de ne pas la ramener.
              Gallek nif !!!


              Quand à vous si vous aviez un semblant de NIF vous ne lécherez pas les babouches malodorantes de vos maîtres!!!!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Et alors ? C'est franco-français, ce n'est pas le Maroc qui nomme les ambassadeurs étrangers sur son sol. Le Maroc, comme tout pays, signe les lettres de créances si aucun problème particulier n'existe, c'est en général une formalité.

                Commentaire


                • #9
                  Un exil doré pour les français! une poubelle pour les kleenex utilisés!!!
                  J'ai comme l'impression que le royaume est géré à partir de la France, un genre de DOM-TOM tout proche.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Un exil doré pour les français! une poubelle pour les kleenex utilisés!!!
                    J'ai comme l'impression que le royaume est géré à partir de la France, un genre de DOM-TOM tout proche.


                    okba30
                    ...........................................

                    Si ça peut consoler ton traumatisme de 130 ans de colonisation française.
                    Les marocains sont décomplexés à ce sujet et reçoivent le monde entier par seulement les français ....

                    Statistiques 2009

                    -Français :1.699.201
                    -Espagnols : 642.817
                    -Allemands :174.384
                    -Anglais :252.945
                    -Italiens :177.915
                    -Belges :188.108
                    -Autres :1.157.588

                    Les poubelles on les évite et devine qui est zappé dans la région...?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les poubelles on les évite et devine qui est zappé dans la région...?
                      Poubelle! J'ai toujours considéré la Thaïlande comme telle.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        pour empêcher son mari d’apporter publiquement son soutien à François Hollande.
                        Faut dire que Chirac n'aimait pas du tout le Sarko , dans son entourage il disait , moi je ne voterai jamais sur le nain , il n'aimait même pas prononcer son nom !

                        Commentaire


                        • #13
                          @ AARROU

                          Le serpico est un gamin.

                          Relis mes postes qui comprennent beaucoup d'ironie, et tu verras, qu'il ne comprend que dalle.

                          J'évite de lui répondre, car il oubli que MED VI trés malade ( voir son visage bouffi) se rend tous les 2 à 3 mois en ' voyage privé " ( il n' a même^pas assisté au referendum de la constitution , ni aux elections législatives) pour se faire soigner en France .

                          M
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            @ AARROU

                            Le serpico est un gamin.

                            Relis mes postes qui comprennent beaucoup d'ironie, et tu verras, qu'il ne comprend que dalle.

                            J'évite de lui répondre, car il oubli que MED VI trés malade ( voir son visage bouffi) se rend tous les 2 à 3 mois en ' voyage privé " ( il n' a même^pas assisté au referendum de la constitution , ni aux elections législatives) pour se faire soigner en France .

                            Iska

                            Les gamins se sont ceux qui ,par depit , aigreur et jalousie maladive car le Maroc est attractif contrairement à leur pays totalement zappé, passent du coq à l'ane en sortant les Bernadette chirac , Lyautey ,les touristes français,la thailande, M6 malade et que sais je encore ?.

                            Allah ichaffi!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X