Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou : Will Smith giffle un journaliste, qui voulait l'embrasser.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moscou : Will Smith giffle un journaliste, qui voulait l'embrasser.

    Au début, Will Smith a accepté la bise du journaliste et puis ne comprenant pas la suite des événements... Paff ! Et il a dit "C'est quoi son problème ?"

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    C'est simple il s'explique dans la video.

    Will smith c'est un modéle , un grand acteur et un grand homme surtout.
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #3
      oh mais ..il a essayé de l'embrasser sur la bouche !
      il a bien fait de le claquer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oh mais ..il a essayé de l'embrasser sur la bouche !
        Tout à fait, c'est une coutume en Russie cette embrassade entre mecs, il a oublié qu'il avait à faire à un ricain.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          je le respect beaucoup, tout a fait d'accord avec toi Aldo Johnson, eh ben je pense que c'est logique
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Mdr il a bien fait de le claquer, et il a été gentil de s'arrêter là.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              la baffe est trop bien placée ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                C'est simple il s'explique dans la video.
                Oui, mais il ignore leurs habitudes, donc il a compris autre chose, quoique le geste de ce journaliste est stupide, ses compatriotes ont hué Will smith, j'ai bien peur que son MIB 3 sera boycotté, car pour eux le geste de leur compatriote était quasi normal.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  à sa place j'aurai donné un coup de poing à ce gay !!
                  non mais !

                  Commentaire


                  • #10
                    tenebre

                    c'est a dire ?
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      un mec qui essais de m'embrasser sur la bouche je lui éclate les dents tout simplement !!

                      Commentaire


                      • #12
                        tenebre

                        Ah ok moi j'ai compris autre chose
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Aldo Johnson
                          un grand acteur et un grand homme surtout.
                          Will Smith est peut être un bon acteur, mais en quoi est-t-il un "grand homme"?! Malgré les dizaines de millions qu'ils gagnent en tant qu'acteur, il n'est pas connu pour être un philanthrope.

                          A noter que le reporter farceur dans la vidéo est l'Ukrainien Vitalii Sediuk. Ce farceur qui a l'habitude de faire le clown avec les célébrités, a à l'évidence voulu tenter d'embrasser Will Smith sur la bouche à la manière russe (En Russie, s'embrasser entre hommes est un signe de respect)!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vilain malentendu, avec plein de vilaines répercussions comme je les aime pour les célébrités, si le coup n'est pas rattrapé sur le fait !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X