Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Suède à 17H00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne-Suède à 17H00

    Les choses sérieuses commenceront dès demain à 17H00 avec le match Allemagne-Suède où l'on devrait assister à un déchaînement de la machinerie germanique soutenue par une nation qui ne pardonnera rien de moins qu'une place en finale...

    Je prévois un 2 buts à 1 en faveur de l'Allemagne.

    ===
    Début des huitièmes: Allemagne-Suède

    Le premier 8e de finale de l'édition 2006 de la Coupe du monde oppose donc ce samedi le pays organisateur à la Suède, à 17h00 (15h00 GMT) à Munich. Tout un peuple, qui s'est pris de passion pour une "Nationalmannschaft" jeune et enthousiasmante, attendra que le succès sportif de son équipe vienne confirmer le succès populaire de sa Coupe du monde.

    Samedi 24 juin
    Match N.49: à Munich (17h00), Allemagne - Suède

    Par AFP

  • #2
    ohhhh ca va etre tres chaud !!

    les deux equipes sont en grande forme actuellement !!

    L'allemagne est au complet aucune joueurs n'est blessés !! et c'est le cas pour les suedois qui peuvent compter avec Ibrahimovic aussi

    Commentaire


    • #3
      C'est un 2 à 0

      Pas loin ton pronostic Nassim, t'as été genereux dans la défaite des Suedois

      Commentaire


      • #4
        Très belle 1ère mi-temps pour les allemands!

        Le jeune attaquant Lukas Podolski n'a pas tremblé : il a concrétisé en buts deux passes décisives. Sa carrière d'attaquant s'annonce prometteuse.

        Le quart de finale contre l'Argentine (le 30/06) sera une finale avant l'heure.

        Commentaire


        • #5
          Allemangne vs Argentine

          Oui, moi et Bachi, dans notre pari, il y a un qui va perdre....Je favorise les Allemands, Bachi les Argentins......Que le meilleur gagne !!

          Commentaire

          Chargement...
          X