Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clash algero égyptien a propos de warda en live.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clash algero égyptien a propos de warda en live.



  • #2
    c'est quoi l'objet de la querelle? j'ai rien pigé

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi l'objet de la querelle? j'ai rien pigé
      Tu ne comprends donc pas l'arabe ?

      Moi qui me dit nul en arabe, j'ai cru comprendre ceci :

      Que Warda est aussi égyptienne qu'algérienne, que sa dépouille n'a pas été respectée par les algériens au niveau de l'aéroport.

      ça doit être harram de porter une dépouille sur les épaules. ça soulève le problème de l’idolâtrie.

      P.

      Commentaire


      • #4
        ça doit être harram de porter une dépouille sur les épaules
        ah oui ?

        anyway, j'ai rien pigé à leur querelle

        Commentaire


        • #5
          Je crois plutôt que c'est l'algérienne femme qui critique les égyptiens car ils ont fait descendre le cercueil de warda par un treuil , c’est ce que j’ai compris…

          Commentaire


          • #6
            ridicule, de part et d'autre !

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est ça soufiane, y a une grosse polémique sur facebook à ce sujet, les algériens disent que les égyptiens ont manqué de respect à Warda Allah yarhamha, du fait qu'ils aient utilisé un engin pour les transports de marchandises pour transporter la dépouille de la chanteuse...
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • #8
                Zoudj Bghâl

                Deux beaux spécimens de bourricots comme nous seuls savons pondre par les temps qui courent.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  c'est qui la tite hystérique algérienne?
                  le représentant égyptien a bien fait de se casser de ce poulailler

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai que c'est irrespectueux d'utiliser un engin , mais bon il n'ya pas lieu de créer une polémique ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Débat des sourds, des ARABES que nous sommes c'est triste en 2012, o, sait encore pas assumer, parler, débattre, et trouver une issue à chaque problème.

                      tout simplement, celà s'appelle le débat ARA be :c'est comme dans un zoo ou on entend des pirroquets ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Un chariot élévateur pour transporter le cercueil de Warda El Djazairia.



                        Le cercueil de Warda El Djazairia à l'aéroport du Caire.


                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir
                          Quand je voit ce genre de situation ,je ne trouve pas de mots assez laid pour d’écrire la connerie humaine ,
                          Des foie je me dit je suis anormal ,je ne voie pas la vie comme les autre Mais quand j'ai vue la vidéo,je me suis dite "Y'a quelque chose qui cloche " ,je ne comprend pas le comportement de certain algérien(e)s

                          J'avoue warda (allah harhamha) est une grande artiste ...... . La mort est une dure épreuve ,pour ceux qui restent .Beaucoup de monde vivront un deuil Elle été leurs amoure (je compatis )

                          Mais une question me taraude .Pourquoi en faire toute un plat juste sur la façon dont elle été porter .....A tel point de soulever le débat a la TV



                          J'aurais aimer que de tel personnes utilisent ce mémé aillant pour mettre a jour la souffrance des jeunes algériens au lieu de resté muet comme des poisson.Sachant ,rien que entre janvier et mars environs 30 immolation ,en eux lieu
                          En 2009 Mohammed goussam s'est immoler ,dans le drame il a perdue sa fille a ce jour il est grabataire
                          On a vue des émissions algérienne ayant comme inviter les immoler qui ont survécus au drame ?NON
                          No jeune .Vont t'il continuer a ce faire immoler?Oui

                          si j'en parle c'est que j'ai beau prier dieu ,j'ai pas eus de réponse ,cela ne voudra t'il pas dire non pas qu'il s'en fout ,c'est juste qu'il attend que l’être humain agit comme tel
                          Et qu'on vient pas me reprocher vouloir faire un printemps arabe
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            ridicule. en plus Zakia Mohamed en fait trop.

                            Commentaire


                            • #15
                              Clash algero égyptien a propos de warda en live.
                              Il ne s'agit pas d'un clash algero-égyptien, il s'agit d'une émission d'une chaine de TV privée "Ennahar" où une artiste Zakia Mohamed s'indigne que le cercueil de Warda aie été transporté dans l'avion par un vulgaire clark sur une palette de marchandise (ce en quoi elle a mille fois raison) et le diplomate égyptien à court d'arguments n'a rien trouvé de mieux que de quitter le plateau! Bon coup de pub pour Ennahar TV en tout cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X