Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe t il au Liban ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe t il au Liban ?

    La situation est instable au Liban apres les affrontements sanguinaires qui ont eu lieu a Tripoli entre les communautés Alaouite et Sunnite.

    L'armé est deployée sur place mais difficile de controler la situation. Des tirs ont ete egalement entendu dans les banlieues de beyrouth.
    Les pays du golfs ont demandé a leurs ressortissants de ne pas se rendre au Liban.

    Allah yesstar, le moyen orient bouillonne.
    Dernière modification par Demeter, 20 mai 2012, 22h32.

  • #2
    c'est le debut de la 3 iemme guerre a cause du foncier
    >le bloque administratif veut faire main basse sur le foncier
    >les banquiers lancent des credits et hypothéque le fonciet et l'imobilier
    >les privés et les industrielles sont éttouffé
    >les dealers de la drogue blanchisse l'"argent et achetes des millions d'hECTARES

    C'est la guerre totale elle va peut etre se declancher comme Attentat de Sarajevo
    les nationalistes americains se preparent et les gouverneurs du canada sont ciblés...l'angleterre doit intervenir et c'est la grande débacle...

    Commentaire


    • #3
      Apparemment c'est le retour au calme aujourdhui, mais la situation est preocupante.

      Commentaire


      • #4
        du36

        Je ne crois pas que le conflit sunni-alaouite au Liban ait quelque chose à vori avec l'attentat de Sarajevo et la crise des subprimes, mais plutôt avec la situation de la communauté musulmane ouïgoure qui est persécutée par les autorités chinoises.

        Commentaire


        • #5
          les nationalistes americains se preparent et les gouverneurs du canada sont ciblés...l'angleterre doit intervenir et c'est la grande débacle...
          Eh ben!
          On est pas sortis de l'auberge!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Je me demande si la prochaine saison de Star academie version arabe sera lancée

            Commentaire


            • #7
              "Je me demande si la prochaine saison de Star academie version arabe sera lancée"
              sinon a la place ; un bon film d’horreur genre"massacre a la tronçonneuse" ferais l'affaire ; histoire de banaliser ce qu' endure les peuples des mefaits de leurs bourreaux.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                Meme en pleine guerre, ces Libanais ne savent que danser, c'est pour ca qu'ils ont fait appel au FINUL, car les danseurs sont plus nombreux que les soldats laba

                Akhhh je suis mechante

                Commentaire

                Chargement...
                X