Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire de ses amis masculins...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire de ses amis masculins...

    quand on est une femme et nouvellement en couple??

    Telle est ma question...

    Kikka

  • #2
    bonjour

    que faire de ses amis masculins quand on est une femme et nouvellement en couple??

    pourquoi vouloir tout changer quand on se met en couple ?


    sinon tu peut les ranger soigneusement dans une boite et les sortir pour les grandes occasions ex: ton mariage....
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #3
      bjr a ts & ttes

      pourquoi vouloir tout changer quand on se met en couple ?
      Le fait meme de se mettre en couple signifie déjà qu'on à tout changer. Alors tant qu'a faire, ne fesons pas les choses à moitié
      mais, tout est relatif........................................... ...........

      Commentaire


      • #4
        lol Gouraya bonne idee lol

        Kikka pour en revenir a ta question moi mon avis perso, je trouve dommage de se poser la kestion lol..les amis c une choses et son copain une autre...si la confiance reigne entre les deux je vois pas vraiment ou est le pb...

        Maintenant si c'est un pb pour un mec, et ke j'aime se mec (mais vraiment follement alors lol) alors j'accepterais de plus revoir les amis masculins..mais mon copain devrai pas voir ses copines feminines LOL I think its fair isn't it ?? LOL

        POur tes amis masculins, explike leur la situation...certains comprendrons d'autres pas...mais bon c un choix.

        Au plaisir,
        dd1.
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          le plutot debarassé meiux c'est

          Commentaire


          • #6
            pourquoi ne pas garder tout le monde !!
            s'il m'accepte il sera obliger d'accepter ma famille , mes ami(e)s , mon chien est tout ce qui va avec ..
            chacun sa place
            surtout si c'est des vieux amis que j'ai connue avant lui ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Mes amis deviendront ses amis et vice versa .... je pense que c'est la meilleur solution et si il sais que je l'aime... aucun autre homme a mes yeux ne pourra etre son égal.

              Commentaire


              • #8
                malika bis

                Et si l'envie lui prends de vouloir etre le nombril de ton microcosme, lui ferais tu une place parmis "ma famille , mes ami(e)s , mon chien est tout ce qui va avec .."
                Envisagez toutes les possibilités !

                Commentaire


                • #9
                  bien entendu
                  sa place sera unique
                  est comme je disais :
                  chacun sa place , est personne ne prendra la place de l'autre ...
                  est si il veut me couper du monde ,,,,,,voir mes amis ma famille est mon chien
                  est que seul lui sera le nombril ça causerai problème :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    on dit : chacun à sa place et les vaches seront bien gardées


                    Malika, on ne peut pas te joindre, ta boite est plein
                    Dernière modification par Absente, 24 juin 2006, 13h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé

                      c'bon makéda
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        à mettre dans le sac à poubelles: les souvenirs bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          De ma part je garderai certains amis qui me sont vraiment chers à mon coeur et que je connais depuis vraiment longtemps...

                          sinon le reste, dans une boite de souvenir bien fermée Si lui le veut biensur ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouais

                            J'avais fait la connerie de zapper mes potes moi, surtout un qui etait comme mon frere il l'a tres mal pris.

                            12ans plus tard j'ai retrouvé la plupart de mes anciens potes et j'ai perdu a jamais mon ami/frere qui n'a pas supporté ''la trahison''

                            a revenir en arriere je zapperai personne, ya pas de raison!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Ami(e)s Ne Sont Pas Des Jouets !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X