Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence dans les stades: Quand les filles s'en mêlent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violence dans les stades: Quand les filles s'en mêlent !

    je ne sais pas ce que vous en pensez ...je trouve ca grave

    ...http://www.dzairwebtv.com/Violence-d...nt-_v1411.html

  • #2
    deja une fille agressive je trouve ça grave, alors la si elles se mettent a le faire dans les stades, pffff

    Commentaire


    • #3
      déjà une filles qui joue au foot c'est grave pour moi

      mais sincèrement ça craint ..

      Commentaire


      • #4
        Moi ça me choque pas, la femme est un être humain elle a un système nerveux , une bouche et des poings et elle aussi est capable de frapper quand on l'emmerde. Moi je suis un mec mais j'admire ces femmes là qui ont du caractère.

        Commentaire


        • #5
          Brunabella pourtant ma soeur jouait au foot avec les mecs de mon quartier et elle les baladait sans problème , elle était très respectée d'ailleurs grâce à son talent

          Commentaire


          • #6
            bon moi je jouais au foot ay lycée avec mes camarades, mais on etait jeunes, mais ce nest pas la le blem, agressivité nets pas force de caractere, deja un homme agressif nest pas trop aimé en generale alors la une fille agressive.

            Commentaire


            • #7
              La femme, tout court, ça craint comme disent les "jeunts"...

              Commentaire


              • #8
                Brunabella pourtant ma soeur jouait au foot avec les mecs de mon quartier et elle les baladait sans problème ,
                moi aussi je jouait le hand, mais le foot je le trouve un sport masculin

                Commentaire


                • #9
                  je trouve un peu bizzarre une fille qui joue au foot , mais une violente bagareuse c'Est pire

                  Commentaire


                  • #10
                    sabahe moi aussi jadore ton avatar lol

                    Commentaire


                    • #11
                      merci wamer

                      Commentaire


                      • #12
                        Abababa l'entraineuse!!
                        Normal que ses joueuses soient violantes... a sahbi juste el hadra tkhawef

                        Commentaire


                        • #13
                          la violence et la bêtise ne sont pas les monopôles des hommes

                          mais il est vrai que c toujours plus choquant de voir des cocottes se battre une femme se doit d'être modérée et calme ..... enfin ça c dans le monde ses bisounours dans la vrai vie les femmes peuvent aussi avoir leurs humeurs et le faire savoir m' enfin moi je trouve ça rigolo, elles se foutent de sacrés beignes et j'adore le tirage de tignasse
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a rien de + laid ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X