Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guy bedos à son fils: "il faudrait que il arrête"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guy bedos à son fils: "il faudrait que il arrête"

    Il y a deux semaines, Nicolas Bedos déclenchait la polémique et mettait le feu à Twitter lors son échange musclé de messages interposés avec Mathieu Kassovitz. "Faudrait qu'il arrête", voilà ce qu'en dit son pater, Guy Bedos.
    Si Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz s'apprécient, cela ne se voit pas. Il y a environ deux semaines les deux "twittos" se sont sévèrement accrochés sur la toile. La raison ? Un tweet un poil douteux posté par le premier suite à l'élection de François Hollande : "Les Arabes vont pouvoir se remettre à voler".
    Du grand Nicolas Bedos mais qui n'a pas plu au réalisateur français. "Ça fait longtemps que j'ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça," a rétorqué le réalisateur. S'en est alors suivie une joute verbale tendue à coup de "Je t'emmerde".
    Hier, Guy Bedos, père a réagi à cet accrochage 2.0 : "Sur les tweets, il faudrait qu'il arrête," lâche l'humoriste au "Parisien" non sans ajouter : "Ça m'est totalement étranger. Je suis resté au téléphone à manivelle, vous savez. Je reconnais les avantages d'Internet mais Twitter... Vous pouvez laisser ça à Nadine Morano, elle le fait très, très bien. Dans le comique involontaire, elle est parfaite." On n'aurait pas dit mieux.

    source rtl.be

  • #2
    bizar le gye bedos pere qui soit disant est choquer par les propos de son fils,il c'est oublier lui même quand il etait jeune que il n'y allait pas de main morte decidement...bref c'est aussi l'image de la gauche affairiste...

    Commentaire

    Chargement...
    X