Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imprimer cet article Envoyer cet article Tweet Partager142 Article lu 201 fois Israël - 20 mai 2012 Les expo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imprimer cet article Envoyer cet article Tweet Partager142 Article lu 201 fois Israël - 20 mai 2012 Les expo




    Les exportations israéliennes vers l'Union européenne chutent de 16%


    Les exportations d'Israël connaissent une récession, a constaté mardi l'Institut des exportations et de la coopération internationale (IEI) dans un nouveau rapport. Les exportations globales d'Israël, avec 10,9 milliards de $ au cours du premier trimestre 2012, sont en baisse de 6,5% par rapport à 2011, et de 5% comparées au premier trimestre de l'année dernière.

    L'IEI note une baisse de 16% des exportations d'Israël vers l'Union européenne, avec 3,6 milliards de $. Les exportations vers l'Union européenne représentent 33% de l'ensemble des exportations d'Israël.

    Les exportations vers l'Asie, qui représentaient 20% des exportations d'Israël en 2012, s'élèvent à 2,2 milliards de $, soit une baisse de 6% par rapport au 3ème trimestre 2011, mais sont en hausse de 7% par rapport au premier trimestre 2011,

    Les exportations vers les Etats-Unis, qui représentaient 21% des exportations d'Israël au cours du premier trimestre, sont en hausse de 3% et s'élèvent à 2,4 milliards de $. Cependant, comparées au premier trimestre 2011, elles ont chuté de 23%.

    Le président d'IEi Ramzi Gabay a dit que si la situation perdurait, "les exportateurs pourraient être obligés de fermer des lignes de productions ou opter pour des délocalisations à l'étranger."

    "J'exhorte le gouvernement à fournir aux exportateurs l'aide nécessaire pour qu'ils puissent renouer avec la croissance."

    Source : ynetnews
    Dernière modification par Elghifari, 21 mai 2012, 06h40.

  • #2
    Pour ma part, je souhaite la ruine à l'entité sioniste, Etat raciste et colonial soutenu par la force des armes de l'OTAN et par la "communauté internationale" hypocritement "démocrate" et "Droit l'Hommiste", un défi permanent aux peuples du monde, à la liberté, à la dignité et à la paix mondiale et aussi une humiliation constante envers les Musulmans de notre planète.
    Dernière modification par Elghifari, 21 mai 2012, 06h42.

    Commentaire

    Chargement...
    X