Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Tabbou

    Qu'est ce qui a fait écarter Karim Tabbou de la chefferie? Il représentait pour plusieurs un opposant crédible, charismatique mais d'un seul coup, il est disparu des radars. Extrémiste? trop opposant?

    Dernière modification par absent, 21 mai 2012, 17h55.

  • #2
    Bravo karim,c'es le seul vrai parti d'opposition en algerie ,
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Zaimisme

      Parce qu'il ne doit exister qu'un seul zaim au FFS, Ait-Ahmed. C'est pour cela que les secrétaires nationaux du parti ne durent pas longtemps, il faut qu'il y est rotation et concurrence interne.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        un opposant crédible


        Escroc qu'il est.

        Bravo karim,c'es le seul vrai parti d'opposition en algerie
        Un soit disant opposant qui fait sa promo chez la france et ses potes marocains. Il s'est grillé tous seul le simplet.

        Commentaire


        • #5
          Un soit disant opposant qui fait sa promo chez la france et ses potes marocains. Il s'est grillé tous seul le simplet.

          Wouhou


          S'il vivait dans un pays démocratique (qui ne façonne pas aisément des esprits paranoïaques comme le tien) , il n'irait nulle part faire sa promo.

          Commentaire


          • #6
            S'il vivait dans un pays démocratique (qui ne façonne pas des esprits paranoïaques comme le tien) , il n'irait nulle part faire sa promo.
            AH voila le deuxième charlot , ne t'en fait guère pour moi je suis ni parano ni écervelé. Et venant d'une personne qui vient d'un pays ou la vénération est un art de vivre, c'est prendre les gens pour c.. que de parler de démocratie chez les autres.

            Les moutons devraient aller rejoindre leur BERGER.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wouhou
              ...
              Un soit disant opposant qui fait sa promo chez la france et ses potes marocains. Il s'est grillé tous seul le simplet
              J'ai eu vent des photos prises dans un restaurant parisien en compagnie d'agents des services français.

              P.

              Commentaire


              • #8
                AH voila le deuxième charlot ne t'en fait guère pour moi je suis ni parano ni écervelé. Et venant d'une personne qui vient d'un pays ou la vénération est un art de vivre, c'est prendre les gens pour c.. que de parler de démocratie chez les autres.

                Les moutons devraient aller rejoindre leur BERGER.


                Wouhou


                Le charlot et le mouton c'est celui qui n'a toujours pas compris que la dictature qui le soumet depuis 1962 utilise la main étrangère pour l'occuper et par là perpétuer sa main mise sur l’Algérie et son pillage .

                Continue à suivre l'ombre ( la main étrangère) et à vénérer la vraie proie qui te suce à savoir la mafia militaro-financiere .
                Dernière modification par Serpico, 21 mai 2012, 11h18.

                Commentaire


                • #9
                  Le charlot et le mouton c'est celui qui n'a toujours pas compris que la dictature qui le soumet depuis 1962 utilise la main étrangère pour l'occuper et par là perpétuer sa main mise sur l’Algérie et son pillage .
                  Comme je l'ai déjà dis venant d'un charlot qui vit dans un pays qui depuis des siècles se coltine un roi d’opérette et toute sa clique, nous n'avons pas de leçons à recevoir.

                  Le baise main et le sirage de pompe et encore en vigueur en 2012, n'oubliez pas non plus de passer la serpico à pardon la serpillière derrière chacun de ces passages.
                  La meilleure chose a faire pour toi c'est de rejoindre ton berger.

                  Commentaire


                  • #10
                    keazy : ce tabou est fort , je me rappelle comment il avait tenu au ministre de l'intérieur Yazid zerhnouni

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme je l'ai déjà dis venant d'un charlot qui vit dans un pays qui depuis des siècles se coltine un roi d’opérette et toute sa clique, nous n'avons pas de leçons à recevoir.

                      Wouhou

                      Ce pays se coltine ,certes, des rois mais ils sont marocains et non des occupants français et ottomans durant des siècles avant de retomber sous les bottes de caporaux laissés par la France dés l’indépendance du pays et à ce jour.

                      Libère toi d'abord avant de donner des leçons aux autres.
                      Dernière modification par Serpico, 21 mai 2012, 14h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce pays se coltine ,certes, des rois mais ils sont marocains et non des occupants français et ottomans durant des siècles avant de retomber sous les bottes de caporaux laissés par la France dés l’indépendance du pays et à ce jour.

                        Libère toi d'abord avant de donner des leçons aux autres.
                        Je serais toi, j'éviterais de donner une quelconque leçon de souveraineté nationale, ni sur les sujets considérés par le Maroc "internes", ni sur les sujets internationaux.

                        C'est la meilleurs celle là...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #13
                          Tabbou a du potentiel ...
                          Malheureusement pour lui son acoquinage avec le Makhzen roulant pour les français et les sionistes l'a fait perdre.

                          J'ai eu vent des photos prises dans un restaurant parisien en compagnie d'agents des services français.
                          Ce n'est pas étonnant. De pourriture en pourriture il peut même se retrouver à Tel-aviv.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            Un soit disant opposant qui fait sa promo chez la france et ses potes marocains. Il s'est grillé tous seul le simplet.
                            Tout opposant crédible pour vous est un escroc. Vous faites du hanounisme de bas étage.

                            Il va ou il est invité. Ce n'est pas de sa faute si el yatima TV est en mode corée du nord!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je serais toi, j'éviterais de donner une quelconque leçon de souveraineté nationale,

                              Ott

                              C'est pas moi qui passe mon temps à me prendre pour le nombril du monde alorrs que je ne suis rien du tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X