Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans quel domaine investir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans quel domaine investir

    bonjour tout le monde,
    voilà je veux entreprendre un investissement, de créer une entreprise.
    je n'ai pas une idée.
    pour le moment je pense à l'agriculture
    qu'en dites vous?
    merci pour vos conseils.

  • #2
    ben ca dépond mon frere ta une idée précisie de c que tu veut faire
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • #3
      Je pense que l'idée valent beaucoup plus que l'argent

      à mon avis l'apiculture reste un domaine très intéressant, avec le sérieux et le professionnalisme qu'il faut tu arriveras facilement à percer en Algérie, la demande dépasse largement l'offre.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Avant de s'aventure dans l'agriculture,il faut ,avant tout de quelle agriculture tu parles? Qui dépend de la qualité de la terre?sa situation par rapport au marche? Type d'irrigation en place? Forage ou equipe,aspersion ou goute a goute ? Financement a crédit ou auto -financement ? Il faut présenter un plan de realisation chiffre sur la base d'une étude de marche
        pour t'aider il faut présenter le maximum d'information

        Commentaire


        • #5
          en parlant de ca d apres c que j ai lue dernièrement on vien d'acorder un crédit d un milliard pour les gens qui veulent invisitr dans l agriculture sepcialment pour les serre en plastique
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par economy
            bonjour tout le monde,
            voilà je veux entreprendre un investissement, de créer une entreprise.
            je n'ai pas une idée.
            pour le moment je pense à l'agriculture
            qu'en dites vous?
            merci pour vos conseils.
            si tu parle de l'Algerie l'agriculture ou le secteur agroalimentaire
            sont de bonne idée
            as tu deja entamé les demarches voici un lien http://www.andi.dz/fr/
            cela pourras t'aider sachant que le gouvernemnt aide beaucoup surtout dans le secteur de l'agriculture

            Commentaire


            • #7
              L'apiculture en Algerie souffre d organisation, mais en perseverant on peut arriver a faire quelque chose de pa mal.

              Commentaire

              Chargement...
              X