Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près de 100 morts dans un attentat au Yemen: une parade militaire vire au cauchemar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Près de 100 morts dans un attentat au Yemen: une parade militaire vire au cauchemar

    Le dernier bilan de l'attentat commis par un soldat, lors de la répétition d'une parade militaire à Sanaa, capitale du Yemen, fait état de 96 tués et de dizaines de blessés. Ils ont été transportés dans sept établissements hospitaliers de la capitale, selon les sources médicale. L'explosion a été si puissante qu'elle a provoqué un cratère sur la place Sabiine où devait se dérouler mardi une parade militaire marquant le 22ème anniversaire de l'unification des anciens Yémen du Nord et Yémen du Sud.
    L'attentat n'a pas été revendiqué mais intervient en plein milieu d'une vaste opération de l'armée contre Al-Qaïda dans le sud du pays, qui a fait près de 230 morts, en majorité des membres du réseau extrémiste, depuis son lancement le 12 mai.

    Source: rtl.be

    Video: http://www.alarabiya.net/articles/20...21/215437.html

    C'est vraiment horrible, Allah yerhamhoum.

  • #2
    Mon dieu ......... Nous vivons vraiment le moyen âge ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu les images sur France24 , ça fait mal au cœur.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire

      Chargement...
      X