Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller à la gaypride

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller à la gaypride

    Faut pas la rater cette aprés midi, il y a une ambiance du tonnerre.

  • #2
    bonjour

    oh la la zoubir !!!!!!!tu vas assister a la gaypride !!!???????????
    tu vas t'habiller comment ????!!!!!!!!!!
    desolée moi je prefere etre de l'autre cotée de la television pour voir tout ce joli monde civilisé

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      je trouve l'idée malsaine mais chaqu'un son truc allez voir des mecs qui s'embrassent ca me degoute brrrr

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien ce genre de manifestation
        il y'a de quoi voir
        j'aime bien les prendre en photos aussi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Un truc à pas râter Perso je trouve ça un peu dégradant et dégoûtant

          Commentaire


          • #6
            on a pas la meme vision sur la chose mais chaqu'un à le droit de manifester ,on est dans une democratie ,mais j'ai ma propre opinion sur la question .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              sans façon

              j ai absolument rien contre l homosexualité mais de là a aller a la gaypride matter des gars en strings se roulants des pelles non merci ,chacun a sa place ,sans compter ces dragueurs qui te regardent avec des yeux de merlans frits beurkkkkkkkkkk ,attention je ne suis en aucun cas homophobe mais sans façon je trouve ca dégoutant

              Commentaire


              • #8
                moi je trouve ça drôle
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  en effet c drole et pathétique ,comme si nous les hétero allions nous exhiber en string sur des chars en cartons pates horné de fleurs 1 fois pas an

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement j'ai rien contre ces personnes , est ils font ce qu'ils veulent , ont générale ils sont mm trés sympathique
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet ils sont trés sympa dans mon job y en a pleins et ils me font rires et savent délirer mais je trouve que la gaypride ne les aident pas a avoir une meilleurs réputation

                      Commentaire


                      • #12
                        la premiere fois que j'ai assisté a une gaypride c'etait a Paris ( j'avais le meme air que Boubagra le jour ou il a eté au centre villle )

                        c'etait la premiere fois que je vois des couples qui afffichent leurs homosexualité sans aucune géne , j'etais choquée .... mais maintenant ca ne me dérange pas , je ne suis pas homophobe ...


                        y'avait l'odeur des saucisses partout , ils mangeaient et s'embrassaient , depuis ce jour la je déteste les merguezs

                        Commentaire


                        • #13
                          Des gens qui s'assument. Ils ne meritent que du respect. Mais bon moi, mon âme n'est pas à vendre. J'aime le sexe opposé.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous êtes tolérant, ouvert bravo!

                            C'est pas mon cas dans ce cas de figure, alors je ne dirait pas ce que je pense ce serait trop ....euh....

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est mignon
                              un mec avec un string k mm
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X