Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montpellier, champion de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montpellier, champion de France.

    Vous en pensez quoi ?

    Je trouve que c'est mérité, ils ont fait une très belle saison avec une équipe de qualité.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    j'en pense que d'abord ils le meritent et sa fais du bien de savoir le psg deuxieme
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Bravo MTP, Montpellier la Paillade champion de France 2011-2012
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Felicitations a Loulou Nicollin.

        Commentaire


        • #5
          c'est la fête ce soir a Montpellier

          Y avait 2 équipes qui mérités de gagner, Montpellier ou Lille !!!

          Commentaire


          • #6
            L'une des plus marocaines villes de France. Il y a un paquet de drapeaux sur la place de la Comédie.

            Commentaire


            • #7
              victoire bien méritée, un club qui vient de loin sans moyens ni rien
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                félicitation aux montpellierins !!

                Commentaire


                • #9
                  C'est toujours mieux que le PSG
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    avec 82 pts on peut dire que ce n'est pas volé ,montpellier a fait une saison presque parfaite .avec le 14eme budget de L1 devenir champion est un veritable exploit.
                    campioné campioné olé olé oléééé

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est en grande partie grace a Belhanda qui a fait une énorme saison ce trophé.
                      Ils le méritent, c'est une belle équipe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dabachi

                        Alors si tu aimes cette equipe
                        alors dorénavant
                        je serais fervent adversaire
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est en grande partie grace a Belhanda qui a fait une énorme saison ce trophé.
                          Belhanda est un très bon joueur, mais le football se joue à 11 !! Et que fais-tu de Giroud ? C'est grâce à toute l'équipe. Tu commences vraiment à souler avec ta marocophilie sur tous les topics, soit un peu objectif et sérieux.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Belhanda est un très bon joueur, mais le football se joue à 11 !! Et que fais-tu de Giroud ? C'est grâce à toute l'équipe. Tu commences vraiment à souler avec ta marocophilie sur tous les topics, soit un peu objectif et sérieux.
                            Tout à fait d'accord. Néanmoins, pour sa décharge, je pense qu'il a dit ça parce Younès n'a pas joué les 3 dernières rencontres.
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              Belhanda est un très bon joueur, mais le football se joue à 11 !! Et que fais-tu de Giroud ? C'est grâce à toute l'équipe. Tu commences vraiment à souler avec ta marocophilie sur tous les topics, soit un peu objectif et sérieux.
                              Mais regardez moi ce jaloux.

                              Bien sur que c'est grace a tout les joueurs, mais Belhanda a fait une énorme saison, c'est pas de Giroux dont tout le monde a parlé mais Belhanda, a tu-suivis un peu Montpellier avant de parler ?
                              Belhanda a apporté énormément a l'équipe il a trés souvent été décisif.

                              Wawwww meme sur ca vous etes jaloux ?

                              Belhanda a été élu meilleur joueur africain de L1, meilleur espoir de L1 et son but contre l'OM a été primé comme meilleur but de la saison.

                              Nicollin en demande 50 million pour le vendre !!!!!

                              http://www.le10sport.com/football/fr...-belhanda63019
                              Dernière modification par Dabachi, 23 mai 2012, 14h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X