Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hitler toujours vivant !! supercherie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hitler toujours vivant !! supercherie ?

    Etonnant

    Flash-back. Dans l'après-midi du 30 avril 1945, après avoir assassiné Eva Braun, Hitler renonce à se suicider. Il n'avait semble-t-il d'ailleurs jamais eu sérieusement l'intention de le faire car, dans le fond - selon un psychiatre aujourd'hui décédé dont L'Organe a pu recueillir le témoignage - c'était un bon vivant, qui tenait trop à la vie pour envisager une seconde de la perdre. Ce jour fatidique et historique, aussitôt après le meurtre de sa maîtresse, il abat l'un de ses serviteurs. Il lui passe ses vêtements, le coiffe rapidement avec la mèche sur le côté, lui colle une fausse moustache, rase la sienne, et prend la fuite dans les ruines de Berlin en flammes vêtu d'un simple caleçon. Nul ne prête attention à lui, et il se volatilise sans peine. Dans l'ambiance de débâcle qui plane sur la capitale du Reich, et la panique consécutive à la découverte des corps d'Eva Braun et du faux Hitler, le subterfuge passe comme une lettre à la poste. Les corps sont brûlés à la hâte et les restes dispersés. Dès lors, pour l'humanité comme pour les historiens, Adolf Hitler est décédé à jamais. Dans les faits, nous le savons à présent, le führer est en pleine forme. Conscient d'être grillé dans bon nombre de pays, il s'apprête à connaître une longue période de purgatoire. Il sait qu'il va lui falloir reconstruire sa vie, lui trouver un nouveau sens, et pour cela se forger une nouvelle identité ...







    voir la page en entier : http://www.lorgane.com/index.php?act...article=106402



    Liams

  • #2
    elle est bien bonne

    Commentaire


    • #3
      il ressemble a ALAIN Duhamel .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        .... Hum.. je suis septique.... que la chirurgie plastie soit aussi parfaite en 1952 ... je trouve ca un peu gros....

        Maintenant les similitudes... je ne suis pas experte mais :

        Duhamel a une focette au menton...Adolf non
        Duhamel a les cheveux plus pres des yeux....Adolf lui les a beaucoup plus haut
        Duhamel a le nez assez large au niveau des narines...Adolf lui a le nez plus pointu et moin large au niveau des narines
        Duhamel a l'oreil plus incurvé ....Adolf l'a moin au niveau du lobe
        Duhamel a les yeux moin vif.... Adolf les a plus vif et pas de la meme taille

        Bon... j'ai cité un peu ce qui les differenciait...supposons qu'il est fais de la chirurgie esthétique.... PAR EXEMPLE :
        Comment se serais-t-il fais une focette au menton( surtout a cette époque (1952) )?

        Surtout qu'a la fin les bonhomes on dit :

        Dernière minute: nous apprenons que le volumineux dossier que nous tenions à la disposition de la justice a malencontreusement été détruit par un mystérieux incendie survenu dans l'entrepôt où L'Organe stocke ses documents confidentiels. Les preuves de cette enquête n'étant plus disponibles, nous prions donc nos lecteurs de nous croire sur parole.

        Faut pas nous prendre pour des crétins !

        Commentaire


        • #5
          c'est pour de rire
          pas pour de vrai


          Commentaire


          • #6
            C VRAI MAKEDA??????? lol c t une blague? me suis fait avoir com une bleu !

            Commentaire


            • #7
              t'es pas si bleue je crois

              Commentaire


              • #8
                histoire immonde
                c'est de histoire s monté de toute pièce par l'état ,on y trove les même :elvis presley et d'autres ces pas possible ces connerie
                c'pas moi ki spam !
                oolol
                ...

                Commentaire


                • #9
                  ...



                  Il est clair que je ne me prennais pas au serieux en editant ce topic. Je l'ai trouvé tellement extravagant qu'il fallait que je partage ça avec vous.


                  Liams

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolée

                    mais moi ça ne m'a pas fait rire DU TOUT DU TOUT!

                    je n'aime pas qu'on règle son compte aux gens comme ça;
                    parce qui est à l'origine d'un tel article ?
                    certainement un journaliste qui s'est fait rudoyer par Duhamel, réputé pour ne pas être facile...

                    en tous les cas,
                    merci liams de nous l'avoir montrer, car cela montre une fois de plus, qu'il faut vraiment se méfier de ce que l'on lit ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X