Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si une fille vous fait du stop ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si une fille vous fait du stop ?

    il était environ 5 heures de l'aprés midi, je sortais du boulot, je roule pendant quelques minutes, et soudain dans la circulation, une jeune femme (la trentaine) qui était debout sur le trotoir, se dirige lentement vers moi (coté passager), rapproche sa tête de la vitre et me lance : ''twassalni m3ak ?''

    Je la regarde pendant quelques secondes ..., puis je réponds : ''désolé, je ne peux pas ....''

    Elle rétroque : ''wach fiha ? '' ..... et là heureusement que la circulation reprend son cours, je lui lance : ''semhili ...'' et je met la 1ère.

    Qu'en pensez-vous ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Cela dépend, je n'ai jamais eu à prendre une femme seule et encore moins en Algérie mais j'avais souvent l'habitude de prendre des gens sur le bords de la route. Des vieux, des gosses (pas plus de 13 ans) des couples, amis... bref j'aimais pas rentrer seul.

    Commentaire


    • #3
      C'est pareil, HTM, des jeunes ou des vieux, je les prends de temps en temps quand il pleut par exemple .....
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        YSN, je suis fière de toi

        hadi vrai wej'ha plaka te3 stop !!

        Commentaire


        • #5
          Ysn le truc qui m'intrigue c'est comment elle a sue que t'es un arabe vu qu'elle ta parlé en arabe
          Dernière modification par absente, 21 mai 2012, 21h53.

          Commentaire


          • #6
            je prendrais un chien sur la route , et je prendrais pas un etre humain
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Et si une fille vous fait du stop ?

              Si c'est dans une zone enclavée ,oui bien sure.

              Par contre si c'est dans un endroit où y a du monde ,je ne le ferai pas.

              Et si une fille vous fait du stop et elle vous plait ?


              Je ne dirai pas non lol.

              Commentaire


              • #8
                Ysn le truc qui m'intrique c'est comment elle a sue que t'es un arabe vu qu'elle ta parlé en arabe
                j'étais dans un pays arabe
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'en pensez-vous ?
                  c'est paisible.scorpion (topic boite de nuit) qui va piquer une crise...lui qui cherche du croustillant

                  blague a part, je crois que statistiquement, tu viens de t'eviter un sacre probleme ya kho, et ta decision, meme en un laps de temps assez cours, est pleine de sagesse, tu n'as rien a te reprocher. je doute fort que les intentions de la jeune femme etait saines ....certains vont ptetre dire que c'etait lache de ta part de laisser une JF sans secours, ne les ecoutes pas, c'est elle qui n'a pas a faire de l'autostop, elle est malade ou quoi!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'en pensez-vous ?
                    Elle était jolie ?

                    Commentaire


                    • #11

                      je prendrais un chien sur la route , et je prendrais pas un etre humain
                      meme moi M?
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,
                        Elle rétroque : ''wach fiha ? '' ..... et là heureusement que la circulation reprend son cours, je lui lance : ''semhili ...'' et je met la 1ère.
                        J'embarque, enfin, je lui rend service, sauf si elle parait mahboula, qui risque de me poser des problèmes, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          l'a échappé belle

                          surtout , quand elle te sort le "'wach fiha " ça veut dire qu'il y'a le "fiha" ds sa tete

                          au passage / Bonsoir God
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben comme on dit chez nous wjeh lakhrouf ma3rouf...
                            Y'a que toi qui peut le sentir ça, de toute façon ce que tu fais, tu le fais lillah, ne te sens jamais obliger de t'arreter ou te sentir mal pck t'as laissé une personne sur le bord de la route.

                            Je me dis que cela peut m'arriver aussi, donc comme on dit dir el khir ou nssah... tel9ah nhar okhor

                            Commentaire


                            • #15
                              estime toi heureux l'ami,t'es passé a coté...
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X