Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous remonte le moral ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous remonte le moral ?

    Quand vous êtes triste, que vous avez un coup de blues, que vous broyez du noir...Ou une mauvaise passade... Vous avez un petit remède pour vous requinquez le moral ?


    Simple curiosité... Pour voir comment les uns et les autres font...


    Bonne journée à vous
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    coucou tizounette


    un dessin de mes loulous
    des bisous dans le cou
    et un joli caillou
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      un joli caillou qui brille ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        ou même qui brille pas , j'ai sur mon bureau un galet en forme de coeur que mon amoureux a ramassé sur la plage l'été dernier
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Ohh c'est trop mimi !!!!! Et ça te suffit à te redonner le smile ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Un bon repas suivi d'une bonne sieste ^^

            Yaw ton moral commence à se faire vieux, faut le remplacer... il tombe souvent en panne lol

            Commentaire


            • #7
              ben oui tizi , il suffit juste que je repense a cet après midi là, sur la plage abandonné , coquillage et crustacés ....

              un petit rien me remonte le moral moi, une gentillesse de la part d'une de mes cliente... un mot doux mis en sms, un maman je t'aime, le soleil qui brille ....
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Un "je t'aime maman" c'est instantané et ça marche à tous les coups...

                Commentaire


                • #9
                  Un bon repas suivi d'une bonne sieste ^^
                  toi si t'avais pris un pseudo de nana, en lisant cette phrase, le doute se serait levé

                  Yaw ton moral commence à se faire vieux, faut le remplacer... il tombe souvent en panne lol
                  ah bon? Non c'est rare chez moi...Que ça se remarque


                  lilha
                  toi, je sens que t'es en sacrée bonne humeur


                  chouetti
                  je me doutais bien que les mamans FA allaient me dire ça...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lilha
                    ou même qui brille pas , j'ai sur mon bureau un galet en forme de coeur que mon amoureux a ramassé sur la plage l'été dernier
                    trop beauuuu !

                    Qu'est ce qui vous remonte le moral ?
                    pour les petits bobo passent inaperçu juste une bonne sieste ou du bon café ça fera l'affaire il faut pas prendre les choses trop à coeur
                    اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                    Commentaire


                    • #11
                      Un coup de téléphone pour me dire que la construction avance , la marchandise arrive et le maçon est là....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        histo

                        ... T'es sérieux là ?

                        shab ath jennad sont des matérialistes dit on et tu ne déroges pas à la règle ay agaw
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          lilha
                          toi, je sens que t'es en sacrée bonne humeur
                          tizounette , ni bonne, ni mauvaise ....... je suis en attente ....
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            ... T'es sérieux là ?

                            shab ath jennad sont des matérialistes dit on et tu ne déroges pas à la règle ay agaw

                            Bien sur que je suis sérieux, et il y a rien de matérialiste dedans c'est tellement déprimant la construction que c'est devenu mon unique baisse moral

                            Enfin bon pour les baisse passagère c'est toute à fait simple je décide et le moral remonte
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Un Habess, un hmar ou un aghyoul me remonte le moral...Je ne suis pas trop exigent yaw!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X