Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hocine Aït Ahmed: Des sanctions contre des éléments du FFS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hocine Aït Ahmed: Des sanctions contre des éléments du FFS.

    Hocine Aït Ahmed a appelé, ce mardi 22 mai, les instances dirigeantes de son parti à prendre « des mesures exemplaires » à l'encontre des membres du parti ayant eu « des comportements indignes » pendant la campagne électorale des législatives.

    « Les comportements fractionnels, les chantages à la dissidence et toutes les formes de pressions que des individus ou des groupes d’individus ont menés en direction du parti lors de la campagne électorale ou après doivent faire l’objet de mesures exemplaires », écrit le leader du FFS dans un message adressé au Secrétariat national du parti.

    « Il m’est parvenu des informations sur des comportements indignes de la part de responsables ou de figures importantes du parti à l’occasion de ces élections. J’ai demandé à ce que tous les manquements soient rapportés et dûment consignés dans des rapports qui seront discutés dans les instances du parti et sur lesquels je souhaite être tenu informé au plus tôt », ajoute-t‑il. Hocine Aït Ahmed ne cite pas de noms. Il ne précise pas non plus les reproches précis faits aux éléments visés.

    « À l’heure où notre appel à la réhabilitation du politique et de l’éthique politique trouve un écho au sein de la société, il serait intolérable que le parti ne donne pas lui‑même l’exemple en la matière », précise le chef du FFS. Le traitement des comportements nuisibles au parti durant ces élections sera le premier point débattu lors de la prochaine réunion du parti, a indiqué M. Aït Ahmed. L’autre point concerne la « préparation de l’encadrement politique de notre participation parlementaire ».

    Dans son message, Hocine Aït Ahmed revient sur la participation du FFS aux législatives du 10 mai. Il félicite le parti, ses sympathisants et ses électeurs « pour cette victoire face à une adversité dont la puissance et la complexité donnent encore plus de mérite à ceux qui ont su lui résister ». Nulle élection n'est facile, même dans les pays démocratique, selon le président du FFS. « Que dire alors quand ces élections se déroulent dans un pays où un régime autoritaire se maintient par la force et la fraude, la mainmise sur tous les instruments de régulation, (...) » , précise‑t‑il.

    TSA
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Qui sera donc le bouc émissaire cette fois-ci? On a vu Lounaouci partir, Mira, Khelil, l'ancien président de la l'APW à Tizi "Abib" et d'autres. Cette fois-ci soit Djeddai, Tabbou ou Djamel Zenati payeront les pots cassés.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Il félicite le parti, ses sympathisants et ses électeurs « pour cette victoire face à une adversité dont la puissance et la complexité donnent encore plus de mérite à ceux qui ont su lui résister ».
      Complètement gaga le sidi!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Normalement un homme politique il doit être comme un joueur de foot, aprés 34 ans il faut absolument se retirer.. pour la politique il faut un age maximum de 65 ans. .. Donc Dalho aurait dû se retirer depuis 20 ans ....
        Avec tout mes respects tout de même, pour éviter les discussions banales. "is3a l'histoire" comme disent certains
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Normalement un homme politique ... aprés 34 ans il faut absolument se retirer..
          A cet âge là, on est encore enfant en politique.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            A cet âge là, on est encore enfant en politique.
            J'ai dis 34 ans pour un footballeur et 65 ans pour un politicien.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              saha papi...

              je crois que tu perds ton temps avec 2 obsedés anti ffs...

              y a pas un seul sujet sur le ffs sans les commentaires vides et inutiles de ces deux rcdiste...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Hocine Aït Ahmed a appelé, ce mardi 22 mai, les instances dirigeantes de son parti à prendre « des mesures exemplaires » à l'encontre des membres du parti ayant eu « des comportements indignes » pendant la campagne électorale des législatives. « Les comportements fractionnels, les chantages à la dissidence et toutes les formes de pressions que des individus ou des groupes d’individus ont menés en direction du parti lors de la campagne électorale ou après doivent faire l’objet de mesures exemplaires », écrit le leader du FFS dans un message adressé au Secrétariat national du parti.
                C'est de la sorte que fonctionnent les partis sérieux , le FFS doit se démarquer un peu plus de cette étiquette régionale qui lui colle , mais c'est un parti qui promet , le FLN est un parti refuge et sécurisant , mais qui ne pourra durer trop longtemps ...

                bravo le FFS

                Commentaire


                • #9
                  le FLN est un parti refuge et sécurisant
                  Ah la bonne blague
                  Refuge pour qui, seulment 6% ont voté pour ce parti, et ça ce n'est que dans l'hypothèse où il n'y a pas eu fraude:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    FFS du balai, FLN du balai, les politiciens de plus de 40 ans du balai...
                    Vive la nouveauté, vive les jeunes.
                    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vive la nouveauté, vive les jeunes.
                      Les jeunes sans les vieux ne fonctionnent pas , que du dégât et que d’énergie perdue , les vieux c'est l'expérience et moins de dégâts .
                      Alors un bon mélange serait l'idéal .

                      Commentaire


                      • #12
                        Les jeunes sans les vieux ne fonctionnent pas
                        T'as quel âge River?
                        Euh...excuse moi, je crois que ce n'est pas très poli de ma part.
                        Je rappellerais juste que les initiateurs de novembre 1954 avaient tous moins de 40 ans.
                        Dernière modification par Nazim85, 22 mai 2012, 23h38.
                        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                        Commentaire


                        • #13
                          « Les comportements fractionnels, les chantages à la dissidence et toutes les formes de pressions que des individus ou des groupes d’individus ont menés en direction du parti lors de la campagne électorale ou après doivent faire l’objet de mesures exemplaires », écrit le leader du FFS dans un message adressé au Secrétariat national du parti.
                          en France on se retrouve en commission de discipline, et foutu dehors du PS, de l'UMP etc. pour infiniment moins que ca ...

                          bref, tout a fait normal ... la routine

                          Commentaire


                          • #14
                            Nazim

                            Je rappellerais juste que les initiateurs de novembre 1954 avaient tous moins de 40 ans.
                            Ne mélanges pas , faut mettre chaque chose dans son contexte , et puis c'était la guerre froide , on a choisi notre camp comme le maroc et la tunisie ont choisi le leur , on ne pouvait agir a notre guise , on devait suivre les consignes ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne mélanges pas
                              Je ne sais pas qui de nous deux mélange.
                              Je te rappellerais juste qu'à la même époque, les vieux «sages»(Messali, Ben Badis...) n'étaient pas partie prenante dans la «folie» et l'«inexperience» des jeunes.
                              Au Fait, tu n'as pas répondu sur ton âge
                              Dernière modification par Nazim85, 23 mai 2012, 00h02.
                              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X