Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Richard Anthony - Concierto d'Aranjuez - Mon Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Richard Anthony - Concierto d'Aranjuez - Mon Amour


  • #2
    ANDREA BOCELLI - CONCIERTO DE ARANJUEZ



    Commentaire


    • #3
      Bonjour Chiquitita

      ANDREA BOCELLI - CONCIERTO DE ARANJUEZ
      Je connaissais que cette version , celle de Richard Antony je connaissais pas

      merci du partage

      Magnifique....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Azul!

        Je connaissais plutôt la version instrumentale comme ci après. Les personnes de ma génération se souviennent sûrement encore de cette série télévisée de reportages (RTA à l'époque) d'Henri de Turenne qui avait pour titre "La grande aventure". Ladite série avait comme musique musique, celle-ci.

        Merci beaucoup et pour le choix et pour l'évocation.

        Dernière modification par Sidib, 22 mai 2012, 20h15.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nuits-bleu et Sidib,


          Le concerto d'ARANJUEZ est un célèbre concerto du compositeur Espagnol Joaquín Rodrigo en trois mouvements. Le second mouvement a été interprété par d'inombrables artistes, guitaristes, pianistes et chanteurs (avec des paroles). Il s'agit de celui-la même interprété ici par Richard Anthony, Andrea Bocelli et le célèbre guitariste Narciso Yepes.
          La mélodie est certainement familière à tous sans forcément en connaître l'auteur. Une des plus belles musiques de tous les temps à mon avis.

          Merci à vous deux pour votre passage et le plaisir est pour moi de partager.
          Dernière modification par absente, 23 mai 2012, 00h14.

          Commentaire

          Chargement...
          X